Réalité

Dans les bois…

Avec V, notre lieu de rencontre habituel…ce sont les bois…dans nos voitures..ben oui, certaines trouveront cela glauque, irrespectueux, d’autres me diront qu’il pourrait faire des efforts, me rencontrer à l’hôtel, passer du temps avec moi, venir chez moi, que c’est être réduite à un morceaux de chair juste bon à baiser dans les bois, …

Prise dans le bureau de mon responsable.

Je suis hôtesse d’accueil dans un cinéma. C’était un lundi et ce jour là, mon responsable habituel était en congé comme d’habitude mais pour moi caisse, nouvelles responsabilités je me lance et me voila propulsée caissière un peu de stress mais bon la journée se passe sans problème quand vers 22h30 mon responsable me fait savoir …

à l’hôtel…

Donc on était à l hôtel… V et moi sommes collègues et amants depuis trois ans, que l’on « s’amuse » toujours au bureau ou dans un bois vers notre travail), exceptionnellement on a réussit à se retrouver à l’hôtel il y a 10 jours: Encore quelques kilomètres et je serai arrivée… un liquide chaud me coule …

Bas_talons_sexy

Martine la soumise

Depuis le treize avril deux mille treize, Martine, employée polyvalente dans un supermarché m’est offerte comme soumise par son époux Pierre qui est policier. Ses règles de soumission sont fort simples. Je donne mes ordres par écrit afin que son époux puisse les lire et la faire obéir strictement. Les comptes rendus sont aux aussi …

Massage coquin

Nous rentrons d’une belle escapade dans les paysages majestueux et indescriptibles de beauté de ta belle région. Nous sommes en plein mois de janvier, mais va savoir pourquoi, il fait une chaleur estivale. Tu m’as fait découvrir des décors somptueux, mes yeux ne sachant plus où se poser. Mes jambes, mes pieds surtout, après une …

Adolescente_Premiers_émois

Première masturbation d’une ado

Cela ce passait durant un chaud après-midi d’été, Claire, qui avait à l’époque 14 ans, s’ennuyait ferme. Ses parents et son frère l’avaient laisser seule toute la journée pour aller choisir la nouvelle voiture familiale. Claire était donc seule durant cette journée plus que torride. Cela faisait un petit moment que sa curiosité la poussait …

Echangisme_FHHH

Luxure & Libertinage

La villa est si grande que Muriel en perd son sens de l’orientation. Elle s’affole, un peu décontenancée par tout ce qu’elle y voit. Partout où elle va, ce n’est que débauche et luxure. La soirée a vite dégénéré en joyeuse pagaille orgiaque et échangisme débridé. Une femme de cinquante ans, serrée dans un pantalon …

Masturbation réciproque NB

Je nique, c’est mythique

Cette histoire est strictement authentique, seuls les noms et les lieux ont été changés pour protéger les protagonistes. PROLOGUE Tina Leah  et moi nous sommes rencontrés sur Internet. Le 13 février 2006 pour être exact. Quelques heures avant la Saint Valentin, nous engagions une conversation sur Meetic, le fameux site de rencontre sur lequel j’étais …

Mes confessions de puceau (Histoires Gay) (2/2)

Michel Michel, dont les parents louaient un appartement à la Grande Motte se prêta souvent au naturisme. Il fut mon seul copain dans ce lycée privé. En allant au stade nous rencontrions assez souvent des filles et certaines se laissaient caresser. Mais caresser seulement ! Nous étions très jeunes. Elles aussi ! Nous restions puceaux …