Lieux publics

Un voyage entre amies

Les parents de Margaret ne sont franchement pas rassurée de savoir qu’elle fera, seule avec ces amies, le tour du pays. Elle a 25 ans maintenant, elle peut voter, boire, conduire une voiture et prendre ces propres décisions sans même obtenir leur approbation. Ces amies et elle ont décidés, depuis des mois déjà, de partir …

L’Inconnue du Parc

La journée est belle, chaude et ensoleillée, quel tord de ne pas sortir en profiter. Après quelques affaires à régler, je prends un sac, y glisse une serviette de plage, un livre, un peu de musique, une bouteille d’eau et un sandwich. Puis je descends au parc près de chez moi. Arboré et verdoyant, en …

Première expérience d’exhibitionnisme

Introduction Nous sommes un couple dit “reconstitué” (comme cela se dit aujourd’hui) d’une quarantaine d’années à l’époque de cet épisode. Ma compagne, Hélène est une femme agréablement faite qui possède trois singularités qui la distinguent de beaucoup d’autres femmes. La première, c’est une vraie rousse à la peau laiteuse parsemée de petites taches de rousseur, …

Premier prêt

Chapitre 1 Premier anniversaire de mariage, j’ai décidé d’emmener ma femme au restaurant pour fêter cela. Pour me faire plaisir, elle est habillée très sexy, mini jupe, bas résille porte jarretelles, talons aiguille et chemisier translucide laissant apparaître la pointe bistre de ses seins libres de tout soutien gorge, un minuscule string cache sa chatte …

Dans les bois…

Avec V, notre lieu de rencontre habituel…ce sont les bois…dans nos voitures..ben oui, certaines trouveront cela glauque, irrespectueux, d’autres me diront qu’il pourrait faire des efforts, me rencontrer à l’hôtel, passer du temps avec moi, venir chez moi, que c’est être réduite à un morceaux de chair juste bon à baiser dans les bois, …

Erotique vernissage…

Ce soir tu as prévu de te rendre à ce vernissage,  je sais que tu vas y rejoindre plusieurs de tes amis. Je sais aussi que je ne pourrais ni t’approcher, ni te parler, ni te toucher… juste la possibilité de te regarder, te charmer, te provoquer, t’exciter, te frôler, t’effleurer et c’est justement ce …

Bas_talons_sexy

Martine la soumise

Depuis le treize avril deux mille treize, Martine, employée polyvalente dans un supermarché m’est offerte comme soumise par son époux Pierre qui est policier. Ses règles de soumission sont fort simples. Je donne mes ordres par écrit afin que son époux puisse les lire et la faire obéir strictement. Les comptes rendus sont aux aussi …

Perversion…

Éva c’est ma femme. Je l’aime pour ce qu’elle est. Qui est-elle ? Un modèle du genre féminin. Elle porte la perfection : des courbes généreuses à vous donner des bouffées de chaleur et un visage qui vous fait sourire bêtement comme si vous étiez ivre. Mais ce qui fait sa spécificité, la raison pour …