À la maison

Si loin si proche

En face d’elle fut placée une photo de son adoré. Sur le sol fut étendu un tapis de velours. Avec ses yeux mi-clos elle regarda la photo accolée contre le mûr. Elle sentait la présence de celui qui lui fit sentir “FEMME” depuis un certain temps. En partant celui-ci était nu comme un verre lors …

Baise sensuelle entre collègues

Paul, 26 ans, s’apprêtait à engager une nouvelle employée dans sa compagnie. Il est ambitieux et brillant, mais aussi très sensible et rêveur. Tout à ses pensées, il n’entendit pas qu’on entrait et, levant les yeux, fut surpris de découvrir sur le seuil une inconnue qui patientait. Il ne se leva pas pour l’accueillir comme …

Jeux délicieux

Nous avons passé la journée à discuter, échanger. Parlant de choses et d’autres, éveillant notre désir sans jamais oser se le dire… Puis un message tout en image entame le jeu… Quelques points d’interrogation… S’en suit une seconde photo suggestive, mais pas trop ! Derrière mon écran, je rougie bêtement, je me sens tout drôle, …

Une surprise inattendue

Il était tard, je rentrais chez moi après une longue journée de travail. Alors que je reposais les clés sur le bar de la cuisine, j’entendis ta voix suave provenant de la chambre. Tu m’attendais, nue sur le lit. Une cigarette fumait entre tes doigts et ton regard était fixé sur moi. Un sourire s’esquissait …

Bas_talons_sexy

Martine la soumise

Depuis le treize avril deux mille treize, Martine, employée polyvalente dans un supermarché m’est offerte comme soumise par son époux Pierre qui est policier. Ses règles de soumission sont fort simples. Je donne mes ordres par écrit afin que son époux puisse les lire et la faire obéir strictement. Les comptes rendus sont aux aussi …

Scène lesbienne

A l’infini

Un long râle dont l’écho résonna à l’infini dans toute la pièce, s’échappa de sa gorge. La tête renversée en arrière, les lèvres entrouvertes, les mains enserrant fortement les coins du drap, les jambes repliées, elle ne put contenir plus longtemps le flux de sensations qui déferlaient en elle. Frissonnante, le corps tendu de désir, …

Adolescente_Premiers_émois

Première masturbation d’une ado

Cela ce passait durant un chaud après-midi d’été, Claire, qui avait à l’époque 14 ans, s’ennuyait ferme. Ses parents et son frère l’avaient laisser seule toute la journée pour aller choisir la nouvelle voiture familiale. Claire était donc seule durant cette journée plus que torride. Cela faisait un petit moment que sa curiosité la poussait …

Belle femme

Le sac et la jupe

Une fois de plus j’avais passé une annonce sur internet pour vendre un sac à main de luxe. Il était quinze heures, et j’attendais une femme qui devait venir le voir chez moi. On était au mois d’août et il faisait chaud. En l’attendant je m’étais installée sur ma terrasse dans un transat pour bronzer …

La découverte du plaisir (histoire gay)

Un jour,  j’étais seul à la maison en train d’écouter un disque quand retentit la cloche de la porte d’entrée, c’était un ami prénommé Denis, il entra et nous nous mîmes à discuter. Il faut dire qu’à cette époque, Denis était pour moi une sorte d’idole il avait tout ce que je ne pouvais pas …