À la maison

Bas_talons_sexy

Martine la soumise

Depuis le treize avril deux mille treize, Martine, employée polyvalente dans un supermarché m’est offerte comme soumise par son époux Pierre qui est policier. Ses règles de soumission sont fort simples. Je donne mes ordres par écrit afin que son époux puisse les lire et la faire obéir strictement. Les comptes rendus sont aux aussi …

Scène lesbienne

A l’infini

Un long râle dont l’écho résonna à l’infini dans toute la pièce, s’échappa de sa gorge. La tête renversée en arrière, les lèvres entrouvertes, les mains enserrant fortement les coins du drap, les jambes repliées, elle ne put contenir plus longtemps le flux de sensations qui déferlaient en elle. Frissonnante, le corps tendu de désir, …

Adolescente_Premiers_émois

Première masturbation d’une ado

Cela ce passait durant un chaud après-midi d’été, Claire, qui avait à l’époque 14 ans, s’ennuyait ferme. Ses parents et son frère l’avaient laisser seule toute la journée pour aller choisir la nouvelle voiture familiale. Claire était donc seule durant cette journée plus que torride. Cela faisait un petit moment que sa curiosité la poussait …

Belle femme

Le sac et la jupe

Une fois de plus j’avais passé une annonce sur internet pour vendre un sac à main de luxe. Il était quinze heures, et j’attendais une femme qui devait venir le voir chez moi. On était au mois d’août et il faisait chaud. En l’attendant je m’étais installée sur ma terrasse dans un transat pour bronzer …

La découverte du plaisir (histoire gay)

Un jour,  j’étais seul à la maison en train d’écouter un disque quand retentit la cloche de la porte d’entrée, c’était un ami prénommé Denis, il entra et nous nous mîmes à discuter. Il faut dire qu’à cette époque, Denis était pour moi une sorte d’idole il avait tout ce que je ne pouvais pas …

Masturbation réciproque NB

Je nique, c’est mythique

Cette histoire est strictement authentique, seuls les noms et les lieux ont été changés pour protéger les protagonistes. PROLOGUE Tina Leah  et moi nous sommes rencontrés sur Internet. Le 13 février 2006 pour être exact. Quelques heures avant la Saint Valentin, nous engagions une conversation sur Meetic, le fameux site de rencontre sur lequel j’étais …

Couple glamour noir et blanc

Quand séduit le dandy…

Ouf… Personne ne filtrait les entrées. Je me glissais parmi une petite foule d’invités mais je gardais toute fois le carton d’invitation à la main en essayant d’adopter un air complètement dégagé en suivant de près un petit groupe de personnes arrivées en même temps que moi. A vrai dire, comme cela me paraît encore …

Mes confessions de puceau (Histoires Gay) (2/2)

Michel Michel, dont les parents louaient un appartement à la Grande Motte se prêta souvent au naturisme. Il fut mon seul copain dans ce lycée privé. En allant au stade nous rencontrions assez souvent des filles et certaines se laissaient caresser. Mais caresser seulement ! Nous étions très jeunes. Elles aussi ! Nous restions puceaux …