logo instant charnel récits érotiques

Histoires vécues

  • Rencontre Muette

    Rencontre Muette

    23H30. Je me promène dans les rues secrètes de la capitale. Il pleut. Le jour se meurt et le ciel nous déverse ses sentiments. Il gronde de plaisir et nous arrose sans fin. La tête droite, je regarde simplement devant moi et me contente parfaitement de ce paysage que m’offre Paris et cette marche sans…

  • Jaccuzi

    Jaccuzi

    Ce soir là nous étions tous les deux dans le Jacuzzi. A ma gauche il y avait un homme seul et mon homme à ma droite, tous les deux avec le crâne rasé. Les bulles me faisaient du bien et l’eau chaude me détendait, les autres places face à nous étaient occupées par deux couples.…

  • retour de voyage

    retour de voyage

    Retour de voyage très chaud Jouissance sur l’autoroute histoire vraie. Voila encore une fois, mon maitre Dan m’a fait jouir et voila comment. Cela faisait 15 jours que nous nous étions vus et Dan est venu me récupérer à l’aéroport de Marseille. J’étais toute chaude de désir quinze jours sans sa queue avait été un…

  • Souffrance exquise

    Souffrance exquise

    C’est une après-midi plutôt calme. Ce week-end, j’ai un peu de ménage au programme. Je suis resté au rez-de-chaussée pour lancer quelques lessives tandis que toi, tu as des choses à faire à l’étage. Mais je n’entends plus de bruit… Je remplis le panier à linge et je monte l’escalier, portant un lot de serviettes propres à…

  • HELENE AU CAMPING NATURISTE.

    HELENE AU CAMPING NATURISTE.

    HELENE AU CAMPING NATURISTE Adeptes de la nudité, Hélène et moi, avions cette année là choisis de passer nos vacances d’été dans un petit camping naturiste installé sur les bords d’une jolie rivière dans le midi de la France. Nous avions monté notre grande tente familiale dans un endroit isolé et sauvage sur les hauteurs…

  • Hétéros soumis

    Hétéros soumis

    Je m’appelle Theo j’ai 27 ans, célibataire, 1m79 78kg. Je suis un jeune hétéro curieux et j’avais un fantasme gay mais j’avais jamais osé franchir le pas. Au boulot, il y avait un collègue gay (Patrice) avec qui un jour lors d’une soirée arrosée j’avais fait part de mon fantasme. Désinhiber par l’alcool je me…

  • cocufié

    cocufié

    J’ai retrouvé ma petite femme dans les bras de mon meilleur copain ; je suis rentré un peu en avance ce soir là, et comme je suis assez discret je n’ai fait aucun bruit ; j’étais quand même surpris de ne pas trouver mon épouse dans la cuisine ;par contre certains petits bruits étranges provenant…

  • Son premier black

    Son premier black

    Nous avions décidé ce samedi soir d’aller dans un sauna coquin sur Montpellier. Nous connaissions celui de Narbonne, mais avions entendu du bien de celui de la capitale héraultaise. Nous arrivons sur un très grand parking à l’arrière du bâtiment, qui ressemble à une discothèque provinciale. Il y a déjà pas mal de voiture, ce…