Histoires vécues

Un voyage entre amies

Les parents de Margaret ne sont franchement pas rassurée de savoir qu’elle fera, seule avec ces amies, le tour du pays. Elle a 25 ans maintenant, elle peut voter, boire, conduire une voiture et prendre ces propres décisions sans même obtenir leur approbation. Ces amies et elle ont décidés, depuis des mois déjà, de partir …

L’Inconnue du Parc

La journée est belle, chaude et ensoleillée, quel tord de ne pas sortir en profiter. Après quelques affaires à régler, je prends un sac, y glisse une serviette de plage, un livre, un peu de musique, une bouteille d’eau et un sandwich. Puis je descends au parc près de chez moi. Arboré et verdoyant, en …

Soumise Nathalie ou l’humiliation par le plaisir …

Lorsque nous arrivons à l’hôtel, Vanessa, petite amie de Jérome, épilée petite fille et toujours coquette, se prépare et s’habille de façon très sex … je mets la chambre dans la pénombre et couvre les lumières afin de créer un coin propice aux câlins. Comme à ton accoutumée, tu viens sans culotte et sans soutien-gorge. …

En toute intimité

Nous étions invité chez des connaissances de ses parents pour un repas. Il m’avait demandé de venir car il craignait de s’ennuyer. Ses parents savaient juste de moi que j’étais une amie de longue date … Sans pour autant qu’ils m’aient vus ne serait-ce qu’une fois. Ce n’était pas un mensonge, mais le fond de …

Première expérience d’exhibitionnisme

Introduction Nous sommes un couple dit “reconstitué” (comme cela se dit aujourd’hui) d’une quarantaine d’années à l’époque de cet épisode. Ma compagne, Hélène est une femme agréablement faite qui possède trois singularités qui la distinguent de beaucoup d’autres femmes. La première, c’est une vraie rousse à la peau laiteuse parsemée de petites taches de rousseur, …

Un petit orgasme inattendu

C’était la avant dernière semaine du mois d’octobre. Il faisait très chaud, comme en été ou presque. Ma belle sœur et moi, nous étions en vacances à Barcelone.  Nous sommes allées plusieurs fois à la plage. Je me suis même baignée ! Donc, nous étions habillées très légères. Ma belle sœur, Nathalie, 43 ans, à peine …

Dans les bois…

Avec V, notre lieu de rencontre habituel…ce sont les bois…dans nos voitures..ben oui, certaines trouveront cela glauque, irrespectueux, d’autres me diront qu’il pourrait faire des efforts, me rencontrer à l’hôtel, passer du temps avec moi, venir chez moi, que c’est être réduite à un morceaux de chair juste bon à baiser dans les bois, …