Histoires vécues

La Corse me porte chance

Une superbe rencontre sur le ferry qui me ramenait sur le continent. A retour d’un voyage en Corse en bateau je me suis retrouvé avec une place en fauteuil dans une grande salle ou nous étions très nombreux, j’ai eu la chance d’avoir une place ou je pouvais allonger mes jambes pour pouvoir me reposer. …

Un appel chaud

15 ans. A l’époque nous n’étions que des adolescents de 16 ans. Nous nous sommes rencontrés sur un chat.De suite le feeling est passé. Nous avons échangé nos numéros et nous nous sommes contactés d’abord par sms puis par appel. Là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais en très peu de temps …

[Exclu Hot] La Jeune BabySitter

Voici une exclusivité Instant Charnel, un récit écrit par notre auteur Marie ! J’ai mis longtemps à trouver une baby-sitter pour mon enfant en bas âge, mais lorsque ma femme m’a appelé un jour pour me dire qu’elle avait trouvé la fille parfaite, j’ai été ravi que nous puissions enfin sortir à nouveau ensemble. Ma …

Hétéros soumis

Je m’appelle Theo j’ai 27 ans, célibataire, 1m79 78kg. Je suis un jeune hétéro curieux et j’avais un fantasme gay mais j’avais jamais osé franchir le pas. Au boulot, il y avait un collègue gay (Patrice) avec qui un jour lors d’une soirée arrosée j’avais fait part de mon fantasme. Désinhiber par l’alcool je me …

Pas si prude que cela…

(Une nouvelle de : Philippe Lepalois) La jeune maman passe son temps officiellement à courir à droite et à gauche dans sa ville. Sans profession réelle, ses journées sont rythmées par les allers-retours chez les commerçants, les visites de courtoisie auprès des mères au foyer dont les enfants sont scolarisés –comme sa fillette- dans la petite …

Un voyage entre amies

Les parents de Margaret ne sont franchement pas rassurée de savoir qu’elle fera, seule avec ces amies, le tour du pays. Elle a 25 ans maintenant, elle peut voter, boire, conduire une voiture et prendre ces propres décisions sans même obtenir leur approbation. Ces amies et elle ont décidés, depuis des mois déjà, de partir …

L’Inconnue du Parc

La journée est belle, chaude et ensoleillée, quel tord de ne pas sortir en profiter. Après quelques affaires à régler, je prends un sac, y glisse une serviette de plage, un livre, un peu de musique, une bouteille d’eau et un sandwich. Puis je descends au parc près de chez moi. Arboré et verdoyant, en …

Soumise Nathalie ou l’humiliation par le plaisir …

Lorsque nous arrivons à l’hôtel, Vanessa, petite amie de Jérome, épilée petite fille et toujours coquette, se prépare et s’habille de façon très sex … je mets la chambre dans la pénombre et couvre les lumières afin de créer un coin propice aux câlins. Comme à ton accoutumée, tu viens sans culotte et sans soutien-gorge. …