Histoires vécues

Première expérience d’exhibitionnisme

Introduction Nous sommes un couple dit “reconstitué” (comme cela se dit aujourd’hui) d’une quarantaine d’années à l’époque de cet épisode. Ma compagne, Hélène est une femme agréablement faite qui possède trois singularités qui la distinguent de beaucoup d’autres femmes. La première, c’est une vraie rousse à la peau laiteuse parsemée de petites taches de rousseur, …

Un petit orgasme inattendu

C’était la avant dernière semaine du mois d’octobre. Il faisait très chaud, comme en été ou presque. Ma belle sœur et moi, nous étions en vacances à Barcelone.  Nous sommes allées plusieurs fois à la plage. Je me suis même baignée ! Donc, nous étions habillées très légères. Ma belle sœur, Nathalie, 43 ans, à peine …

Dans les bois…

Avec V, notre lieu de rencontre habituel…ce sont les bois…dans nos voitures..ben oui, certaines trouveront cela glauque, irrespectueux, d’autres me diront qu’il pourrait faire des efforts, me rencontrer à l’hôtel, passer du temps avec moi, venir chez moi, que c’est être réduite à un morceaux de chair juste bon à baiser dans les bois, …

Prise dans le bureau de mon responsable.

Je suis hôtesse d’accueil dans un cinéma. C’était un lundi et ce jour là, mon responsable habituel était en congé comme d’habitude mais pour moi caisse, nouvelles responsabilités je me lance et me voila propulsée caissière un peu de stress mais bon la journée se passe sans problème quand vers 22h30 mon responsable me fait savoir …

Précis de fantasmes vécus…

Romantique avec lui, J’ai fait l’amour hier soir. D’abord couleuvre sensuelle, miel et douceur, câlins suaves et langoureux. Lèvres délicates qui goûtent. Mouvements lents et protecteurs. Enveloppante glissante fluide. Je glisse la peau lisse, effleurement des doigts sur la bouche, de la bouche satin sur le gland humide. Bouche à bouche, langues qui s’emmêlent, mains …

Masturbation réciproque NB

Je nique, c’est mythique

Cette histoire est strictement authentique, seuls les noms et les lieux ont été changés pour protéger les protagonistes. PROLOGUE Tina Leah  et moi nous sommes rencontrés sur Internet. Le 13 février 2006 pour être exact. Quelques heures avant la Saint Valentin, nous engagions une conversation sur Meetic, le fameux site de rencontre sur lequel j’étais …

Couple glamour noir et blanc

Quand séduit le dandy…

Ouf… Personne ne filtrait les entrées. Je me glissais parmi une petite foule d’invités mais je gardais toute fois le carton d’invitation à la main en essayant d’adopter un air complètement dégagé en suivant de près un petit groupe de personnes arrivées en même temps que moi. A vrai dire, comme cela me paraît encore …