logo instant charnel récits érotiques

Auteurs féminins

  • La dernière danse

    La dernière danse

    Randy, mon mari, et moi-même Carla, avons rencontré deux couples, à la boite de nuit  » Les Coulisses ». Environ trois fois par semaine, nous sortons nous détendre et danser. Mais ce soir là, en ouverture, il y avait un spectacle un peu érotique, ou les femmes, aussi belles les unes que les autres, et aussi…

  • Chapitre I: Rendez vous un après midi d’hiver

    Chapitre I: Rendez vous un après midi d’hiver

    C’était un beau jour d’hiver clair et ensoleillé et depuis quelques jour j’avais une très grosse envie de sucer. Des queues j’en ai sucées beaucoup, j’adore ça, des grosses des longues des petites…. toutes valent le déplacement. Depuis quelques jours me taraudait l’envie d’une énorme queue qui remplirait ma bouche et ma gorge. J’étais inscrite…

  • Rencontre Muette

    Rencontre Muette

    23H30. Je me promène dans les rues secrètes de la capitale. Il pleut. Le jour se meurt et le ciel nous déverse ses sentiments. Il gronde de plaisir et nous arrose sans fin. La tête droite, je regarde simplement devant moi et me contente parfaitement de ce paysage que m’offre Paris et cette marche sans…

  • Jaccuzi

    Jaccuzi

    Ce soir là nous étions tous les deux dans le Jacuzzi. A ma gauche il y avait un homme seul et mon homme à ma droite, tous les deux avec le crâne rasé. Les bulles me faisaient du bien et l’eau chaude me détendait, les autres places face à nous étaient occupées par deux couples.…

  • heureuse surprise

    heureuse surprise

    Je sortais de l’adolescence et je finissais mon lycée quand sur internet j’ai fait la connaissance d’une autre fille de mon âge. Au fil des discussions nous découvrions des goûts communs; Puis vinrent les questions plus intimes. Avait-elle déjà flirté avec un garçon ? Oui. Moi aussi. Fait l’amour ? Elle oui. Moi , non.…

  • Ma femme cette petite S…

    Ma femme cette petite S…

    Quand nous sommes entrés dans le bar, Elodie était un peu nerveuse. Elodie est ma femme. C’est une salope, pure et simple. Elle adore baiser. La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle m’a dit que ses anciens petits amis lui avaient tous dit qu’elle était la femme la plus baisable qu’ils connaissaient. Tant…

  • Nuit d’été

    Nuit d’été

    On était le 21 Août 2035, 17h21, rue de la Corraterie, à Genève. Il pleuvait des trombes d’eau. La pluie s’évaporait instantanément au contact du goudron encore brûlant de la journée. Les femmes en robes d’été et en ballerines se précipitaient dans la rue, se couvrant le visage tant bien que mal pour éviter que…

  • Lilith

    Lilith

    Je croyais que je n’aimais pas la douceur, qu’être expulsée de son corps ne pouvait m’être garantie que par des coups bien administrés, des asphyxies réussies. La douceur était un synonyme d’ennui et de passion éteinte. Puis un inconnu m’a aimé – comme si j’étais ce corps connu par coeur et aimé encore. Dès que…