Un homme & une femme

Baise sensuelle entre collègues

Paul, 26 ans, s’apprêtait à engager une nouvelle employée dans sa compagnie. Il est ambitieux et brillant, mais aussi très sensible et rêveur. Tout à ses pensées, il n’entendit pas qu’on entrait et, levant les yeux, fut surpris de découvrir sur le seuil une inconnue qui patientait. Il ne se leva pas pour l’accueillir comme …

La variable connue

A minuit pile, un épais rideau noir   tomba  sur le quartier,  sans bruit,  plongeant dans les ténèbres  toute la rue et les paisibles habitations qui ,  au fil des heures, s’étaient éteintes à  la douce  lueur   des  réverbères.  A l’intérieur d’une longue bâtisse longue  et de faible hauteur faisant face aux demeures assoupies, de petites ampoules …

femme qui se fait prendre dans la douche

Invitation Coquine

Je suis au bureau et la journée est longue. La paperasse s’entasse et les rdv n’en finissent plus. Heureusement ce soir c’est le weekend ! Dans l’après-midi je reçois sur mon smartphone une vidéo de toi. J’attends d’avoir un instant seul pour la visionner. Dans cette vidéo, tu m’offrais un joli striptease, très excitant. Tu …

Première expérience d’exhibitionnisme

Introduction Nous sommes un couple dit “reconstitué” (comme cela se dit aujourd’hui) d’une quarantaine d’années à l’époque de cet épisode. Ma compagne, Hélène est une femme agréablement faite qui possède trois singularités qui la distinguent de beaucoup d’autres femmes. La première, c’est une vraie rousse à la peau laiteuse parsemée de petites taches de rousseur, …

Première Fois

Je venais de rencontrer cette superbe fille, une personne très belle au sourire ravageur. Notre première soirée intime s’était déroulée chez moi dans le calme et la fraîcheur d’une petite maison de ville. Il faisait chaud, nous étions au mois d’août. Le repas se composait d’une pizza achetée au préalable dans un camion au coin …

Monsieur a une fine et sensuelle lame.

C’est comme ça avec cet Alexandre, ce « Monsieur Dorval Monrancourt », faut qu’ tu t’y habitues ma petite. Aucune nouvelle de Maître Alexandre durant toute cette longue semaine. Je me suis affairée à mon job et aux tâches de la maisonnée quasiment en état d ’hyperactivé, et je n’ai besoin d‘aucun carburant -toujours pas le moindre …

En toute intimité

Nous étions invité chez des connaissances de ses parents pour un repas. Il m’avait demandé de venir car il craignait de s’ennuyer. Ses parents savaient juste de moi que j’étais une amie de longue date … Sans pour autant qu’ils m’aient vus ne serait-ce qu’une fois. Ce n’était pas un mensonge, mais le fond de …

Une surprise inattendue

Il était tard, je rentrais chez moi après une longue journée de travail. Alors que je reposais les clés sur le bar de la cuisine, j’entendis ta voix suave provenant de la chambre. Tu m’attendais, nue sur le lit. Une cigarette fumait entre tes doigts et ton regard était fixé sur moi. Un sourire s’esquissait …