Un homme & une femme

Erotique vernissage…

Ce soir tu as prévu de te rendre à ce vernissage,  je sais que tu vas y rejoindre plusieurs de tes amis. Je sais aussi que je ne pourrais ni t’approcher, ni te parler, ni te toucher… juste la possibilité de te regarder, te charmer, te provoquer, t’exciter, te frôler, t’effleurer et c’est justement ce …

Prise dans le bureau de mon responsable.

Je suis hôtesse d’accueil dans un cinéma. C’était un lundi et ce jour là, mon responsable habituel était en congé comme d’habitude mais pour moi caisse, nouvelles responsabilités je me lance et me voila propulsée caissière un peu de stress mais bon la journée se passe sans problème quand vers 22h30 mon responsable me fait savoir …

à l’hôtel…

Donc on était à l hôtel… V et moi sommes collègues et amants depuis trois ans, que l’on « s’amuse » toujours au bureau ou dans un bois vers notre travail), exceptionnellement on a réussit à se retrouver à l’hôtel il y a 10 jours: Encore quelques kilomètres et je serai arrivée… un liquide chaud me coule …

femme_nue_voiture

Anniversaire de nos 15 ans de vie commune…

Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, ça se fête, non !? Tous les deux nous avons eu une autre vie avant notre rencontre, voire  plusieurs vies ! Mais depuis que nous sommes tous les deux, nous avons enfin (difficilement) trouvés notre équilibre. Nos ébats ne sont plus aussi torrides qu’autrefois et d’un commun accord, nous …

Perversion…

Éva c’est ma femme. Je l’aime pour ce qu’elle est. Qui est-elle ? Un modèle du genre féminin. Elle porte la perfection : des courbes généreuses à vous donner des bouffées de chaleur et un visage qui vous fait sourire bêtement comme si vous étiez ivre. Mais ce qui fait sa spécificité, la raison pour …

Echangisme_FHHH

Luxure & Libertinage

La villa est si grande que Muriel en perd son sens de l’orientation. Elle s’affole, un peu décontenancée par tout ce qu’elle y voit. Partout où elle va, ce n’est que débauche et luxure. La soirée a vite dégénéré en joyeuse pagaille orgiaque et échangisme débridé. Une femme de cinquante ans, serrée dans un pantalon …