Histoires softs

[Exclu Hot] La Jeune BabySitter

Voici une exclusivité Instant Charnel, un récit écrit par notre auteur Marie ! J’ai mis longtemps à trouver une baby-sitter pour mon enfant en bas âge, mais lorsque ma femme m’a appelé un jour pour me dire qu’elle avait trouvé la fille parfaite, j’ai été ravi que nous puissions enfin sortir à nouveau ensemble. Ma …

Si loin si proche

En face d’elle fut placée une photo de son adoré. Sur le sol fut étendu un tapis de velours. Avec ses yeux mi-clos elle regarda la photo accolée contre le mûr. Elle sentait la présence de celui qui lui fit sentir “FEMME” depuis un certain temps. En partant celui-ci était nu comme un verre lors …

Baise sensuelle entre collègues

Paul, 26 ans, s’apprêtait à engager une nouvelle employée dans sa compagnie. Il est ambitieux et brillant, mais aussi très sensible et rêveur. Tout à ses pensées, il n’entendit pas qu’on entrait et, levant les yeux, fut surpris de découvrir sur le seuil une inconnue qui patientait. Il ne se leva pas pour l’accueillir comme …

Première Fois

Je venais de rencontrer cette superbe fille, une personne très belle au sourire ravageur. Notre première soirée intime s’était déroulée chez moi dans le calme et la fraîcheur d’une petite maison de ville. Il faisait chaud, nous étions au mois d’août. Le repas se composait d’une pizza achetée au préalable dans un camion au coin …

En toute intimité

Nous étions invité chez des connaissances de ses parents pour un repas. Il m’avait demandé de venir car il craignait de s’ennuyer. Ses parents savaient juste de moi que j’étais une amie de longue date … Sans pour autant qu’ils m’aient vus ne serait-ce qu’une fois. Ce n’était pas un mensonge, mais le fond de …

Sous les toits de Paris

  Assis à la terrasse d’un café, plongé dans mon journal, je profite des premiers rayons du soleil du mois de Mai. Le printemps, préliminaire à la saison des amours, revêt ses plus beaux atours pour séduire les badauds.  Petites robes légères et autres mini-jupes virevoltent devant la devanture de ce bistrot parisien où j’aime …

Bas_talons_sexy

Martine la soumise

Depuis le treize avril deux mille treize, Martine, employée polyvalente dans un supermarché m’est offerte comme soumise par son époux Pierre qui est policier. Ses règles de soumission sont fort simples. Je donne mes ordres par écrit afin que son époux puisse les lire et la faire obéir strictement. Les comptes rendus sont aux aussi …

Scène lesbienne

A l’infini

Un long râle dont l’écho résonna à l’infini dans toute la pièce, s’échappa de sa gorge. La tête renversée en arrière, les lèvres entrouvertes, les mains enserrant fortement les coins du drap, les jambes repliées, elle ne put contenir plus longtemps le flux de sensations qui déferlaient en elle. Frissonnante, le corps tendu de désir, …