logo instant charnel récits érotiques

Histoire de cul

  • Une virée en scooter XXL

    Une virée en scooter XXL

    Une histoire vraie qui m’est arrivée il y a quelques mois, en automne 2023. Un vendredi, par un bel après-midi, short, petite veste légère, j’ai enfourché mon scooter pour aller à ma banque, située en périphérie de la ville, à quelques minutesde mon domicile, afin de retirer de l’argent au DAB. J’ai parqué mon engin…

  • Le pote de mon mari… Ce bel inconnu

    Le pote de mon mari… Ce bel inconnu

    Nous avons avec Sylvain, mon adorable mari, une vie plus que correct. Une belle situation, deux beaux enfants, tout est parfait, le bonheur règne dans nôtre vie. Jusqu’à ce jour, ou dans cette vie heureuse, sans nuage, il a fallu que mon mari sympathise avec un collègue de bureau, récemment installé dans la région. Il…

  • La dernière danse

    La dernière danse

    Randy, mon mari, et moi-même Carla, avons rencontré deux couples, à la boite de nuit  » Les Coulisses ». Environ trois fois par semaine, nous sortons nous détendre et danser. Mais ce soir là, en ouverture, il y avait un spectacle un peu érotique, ou les femmes, aussi belles les unes que les autres, et aussi…

  • Erreur de réservation hôtel vue sur mer

    Erreur de réservation hôtel vue sur mer

    Marc est fatigué, il a roulé toute la journée, entre l’accident sur l’A13, les bouchons et sa crevaison, il est vraiment très tard. Il a appelé l’hôtel pour prévenir qu’il ne serait pas là avant minuit, ce n’est pas un problème on lui donne ses codes pour le parking et pour l’hôtel. On lui donne…

  • Souvent, avant de quitter le bureau (histoire érotique de secretaire)

    Souvent, avant de quitter le bureau (histoire érotique de secretaire)

    Je suis une jolie brune, une secrétaire épanouie dans son travail et j’ai la chance d’avoir comme boss un type vraiment bien ! Je plains mes collègues de boulot qui ont souvent pour patron de vieux grincheux de la vieille école. Bastien est très compréhensif et s’il est très strict sur la qualité de mon…

  • Tromper sa femme, sans se tromper…

    Tromper sa femme, sans se tromper…

    « J’étais obsédé par l’adultère, nous dit G., un homme de 45 ans, sportif, bien dans sa peau, et marié depuis 10 ans à Clotilde. J’aimais pourtant ma femme, mais écouter les copains de la salle de sport me parler de leurs aventures extra-conjugales, à force, ça me donnait des complexes. Jusqu’au jour où mon meilleur…

  • Ma femme cette petite S…

    Ma femme cette petite S…

    Quand nous sommes entrés dans le bar, Elodie était un peu nerveuse. Elodie est ma femme. C’est une salope, pure et simple. Elle adore baiser. La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle m’a dit que ses anciens petits amis lui avaient tous dit qu’elle était la femme la plus baisable qu’ils connaissaient. Tant…

  • Premier visite chez mon Dr

    Premier visite chez mon Dr

    Nicole était aussi nerveuse qu’un chat dans une pièce remplie de rockers alors qu’elle attendait son rendez-vous de dix heures avec le Dr. Corbin ! Elle a feuilleté trois ou quatre magazines sans jamais vraiment lire aucun des articles, et lorsque la réceptionniste a appelé son nom, elle a pratiquement bondi de sa chaise en…