Histoire de cul
-
Souvent, avant de quitter le bureau (histoire érotique de secretaire)
Je suis une jolie brune, une secrétaire épanouie dans son travail et j’ai la chance d’avoir comme boss un type vraiment bien ! Je plains mes collègues de boulot qui ont souvent pour patron de vieux grincheux de la vieille école. Bastien est très compréhensif et s’il est très strict sur la qualité de mon…
-
Tromper sa femme, sans se tromper…
« J’étais obsédé par l’adultère, nous dit G., un homme de 45 ans, sportif, bien dans sa peau, et marié depuis 10 ans à Clotilde. J’aimais pourtant ma femme, mais écouter les copains de la salle de sport me parler de leurs aventures extra-conjugales, à force, ça me donnait des complexes. Jusqu’au jour où mon meilleur…
-
Ma femme cette petite S…
Quand nous sommes entrés dans le bar, Elodie était un peu nerveuse. Elodie est ma femme. C’est une salope, pure et simple. Elle adore baiser. La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle m’a dit que ses anciens petits amis lui avaient tous dit qu’elle était la femme la plus baisable qu’ils connaissaient. Tant…
-
Premier visite chez mon Dr
Nicole était aussi nerveuse qu’un chat dans une pièce remplie de rockers alors qu’elle attendait son rendez-vous de dix heures avec le Dr. Corbin ! !! Elle a feuilleté trois ou quatre magazines sans jamais vraiment lire aucun des articles, et lorsque la réceptionniste a appelé son nom, elle a pratiquement bondi de sa chaise…
-
Capturé
C’était un bel après-midi de printemps et Jay ne se souciait pas du tout de rentrer de l’école à pied ! Le soleil brillait dans un ciel bleu et limpide et il pensait peut-être aller se baigner dans l’ancienne carrière de l’autre côté de la ville quand, du coin de l’œil, il a vu une…
-
La fine lettrée
« Et à ce moment-là, j’ai déboutonné ma chemise ». Anaïs faillit s’étrangler avec le cocktail qu’elle venait de commencer. Son amie et elle s’étaient installées au fond de leur bar habituel, là où elles se racontaient leur semaine et leur planning de travail pour le week-end à venir. Il était fin septembre et si…