Imagination

Une rencontre des plus merveilleuse

Montpellier 10h. Mon train vient d’arriver, je suis morte d impatience, enfin je vais le rencontrer et voir quelles surprises il m’a réservé. Cela fait plusieurs mois que nous échangeons via le net et il y a 2 semaines de ça, il m’a invitée à le rejoindre. J’ai longtemps hésité car on ne s’est jamais …

Sous les toits de Paris

  Assis à la terrasse d’un café, plongé dans mon journal, je profite des premiers rayons du soleil du mois de Mai. Le printemps, préliminaire à la saison des amours, revêt ses plus beaux atours pour séduire les badauds.  Petites robes légères et autres mini-jupes virevoltent devant la devanture de ce bistrot parisien où j’aime …

Massage coquin

Nous rentrons d’une belle escapade dans les paysages majestueux et indescriptibles de beauté de ta belle région. Nous sommes en plein mois de janvier, mais va savoir pourquoi, il fait une chaleur estivale. Tu m’as fait découvrir des décors somptueux, mes yeux ne sachant plus où se poser. Mes jambes, mes pieds surtout, après une …

Culotte noir et blanc

Imagination fertile (Soft)

Lequel des personnages qui sommeillaient en elle réveillerait-il cette fois-ci ? L’esclave sexuelle docile et soumise ou la maîtresse perverse dominatrice ? Ou plutôt la femme-enfant effarouchée ou ce qu’elle était peut-être tout simplement : une femme sensuelle et voluptueuse, avide de caresses et de plaisirs charnels. Un peu de douceur dans ce monde de …

Couple_amour_dans_la_voiture

Retrouvailles charnelles avec son amie d’enfance

1976, Québec, Canada Quand la roue avant de ma camionnette heurta une grosse racine, la tête de ma soeur frappa la fenêtre côté passager juste assez pour la réveiller. Maryse se redressa en grimaçant, se frottant le crâne encore tout ensommeillé tout en écartant machinalement quelques mèches de cheveux blonds qui avaient glissées devant ses …

Fesses de femme dans le bain

Un bain de plaisir

L’histoire que je vais vous conter aujourd’hui n’est autre que celle vécue par des milliers de personnes au quotidien, peut-être vous… Sûrement vous,  mesdemoiselles. Installez vous confortablement et rappelez vous, cherchez dans vos souvenirs proches ou plus lointains, être entrée dans votre douche, dans votre bain, en ayant à l’esprit des considérations bien plus licencieuses que …