Imagination

Baise sensuelle entre collègues

Paul, 26 ans, s’apprêtait à engager une nouvelle employée dans sa compagnie. Il est ambitieux et brillant, mais aussi très sensible et rêveur. Tout à ses pensées, il n’entendit pas qu’on entrait et, levant les yeux, fut surpris de découvrir sur le seuil une inconnue qui patientait. Il ne se leva pas pour l’accueillir comme …

Poème Aride

Étrange écho, rencontre discordante.. Harmonie, symphonie ou torture des sens ? Tu es un peu comme une fusion des musiques de mon passé, revenues me traverser au présent. Je les aime ces mélodies; elles m’attachent, me débordent, virevoltent, m’effleurent de leurs notes envoûtantes.. A travers ton présent, elles me figent au passé. Douce mélancolie qui …

Le prédateur du dortoir mouillé

Introduction Gabrielle avait tout juste 18 ans, en dernière année de lycée, elle s’attendait à tout ce qui pouvait attendre une jeune fille de son âge comme avoir son diplôme, passer son permis de conduire, prendre des décisions qui donneraient les directives de sa vie. Elle s’apprêtait à passer une période importante et décisive, mais …

femme qui se fait prendre dans la douche

Invitation Coquine

Je suis au bureau et la journée est longue. La paperasse s’entasse et les rdv n’en finissent plus. Heureusement ce soir c’est le weekend ! Dans l’après-midi je reçois sur mon smartphone une vidéo de toi. J’attends d’avoir un instant seul pour la visionner. Dans cette vidéo, tu m’offrais un joli striptease, très excitant. Tu …

Le Manoir

Nous sommes aux portes de l’été, les journées sont longues et les nuits sont chaudes. La nature se transforme, s’assèche. Il ne fait bon vivre que proche d’un point d’eau où se baigner et trouver un peu de fraîcheur. Sur des terres reculées de toute cohue touristique et de frénésies humaines, nous avons pris nos …

Jeux délicieux

Nous avons passé la journée à discuter, échanger. Parlant de choses et d’autres, éveillant notre désir sans jamais oser se le dire… Puis un message tout en image entame le jeu… Quelques points d’interrogation… S’en suit une seconde photo suggestive, mais pas trop ! Derrière mon écran, je rougie bêtement, je me sens tout drôle, …

Sublime Inconnue

Sur le chemin du retour, alors que nous étions dans la voiture, pas un son ne se faisait entendre. Comme une gène de s’être embrassés, une honte de s’être ainsi abandonnée nue dans mes bras. Je me refaisais le film de la scène dans ma tête et c’était beau, je n’y voyais aucune obscénité, ni …

Nuit d’été

On était le 21 Août 2035, 17h21, rue de la Corraterie, à Genève. Il pleuvait des trombes d’eau. La pluie s’évaporait instantanément au contact du goudron encore brûlant de la journée. Les femmes en robes d’été et en ballerines se précipitaient dans la rue, se couvrant le visage tant bien que mal pour éviter que …

Une surprise inattendue

Il était tard, je rentrais chez moi après une longue journée de travail. Alors que je reposais les clés sur le bar de la cuisine, j’entendis ta voix suave provenant de la chambre. Tu m’attendais, nue sur le lit. Une cigarette fumait entre tes doigts et ton regard était fixé sur moi. Un sourire s’esquissait …

Une rencontre des plus merveilleuse

Montpellier 10h. Mon train vient d’arriver, je suis morte d impatience, enfin je vais le rencontrer et voir quelles surprises il m’a réservé. Cela fait plusieurs mois que nous échangeons via le net et il y a 2 semaines de ça, il m’a invitée à le rejoindre. J’ai longtemps hésité car on ne s’est jamais …