Imagination

Songe d’une nuit d’été

Cette nuit, il fait très chaud. Marie est allongée sur son lit juste couverte par un léger drap. Debout, devant son lit, il y a un homme entièrement nu. Cet homme, c’est son voisin julien .Marie le voit,  mais ne peux pas bouger ! L’homme se rapproche du lit et tire lentement le drap dévoilant le …

Captif: une inversion des rôles

L’air était vif et piquant, chaque respiration me brûlait le nez et emplissait mes poumons de glace. Depuis combien de temps étions-nous embusqués ici ? Trois heures ? Trois jours ? Le temps n’avait plus d’emprise sur nous, et à vrai dire il n’en avait jamais eu. Mourir était un acte palpable et dans l’ordre …

A la fenetre

Dans l’obscurité

Elle l’observait depuis un moment…dans l’obscurité de son appartement elle le regardait… il semblait se promener entre la salle à manger et le salon accroché à son téléphone… Elle suivait le moindre de ses mouvements….une rue les séparait….elle imaginait sa voix résonner derrière les murs de l’immeuble… …elle se cachait là tout lumière éteinte…elle était …

Baise sensuelle entre collègues

Paul, 26 ans, s’apprêtait à engager une nouvelle employée dans sa compagnie. Il est ambitieux et brillant, mais aussi très sensible et rêveur. Tout à ses pensées, il n’entendit pas qu’on entrait et, levant les yeux, fut surpris de découvrir sur le seuil une inconnue qui patientait. Il ne se leva pas pour l’accueillir comme …

Poème Aride

Étrange écho, rencontre discordante.. Harmonie, symphonie ou torture des sens ? Tu es un peu comme une fusion des musiques de mon passé, revenues me traverser au présent. Je les aime ces mélodies; elles m’attachent, me débordent, virevoltent, m’effleurent de leurs notes envoûtantes.. A travers ton présent, elles me figent au passé. Douce mélancolie qui …

Le prédateur du dortoir mouillé

Introduction Gabrielle avait tout juste 18 ans, en dernière année de lycée, elle s’attendait à tout ce qui pouvait attendre une jeune fille de son âge comme avoir son diplôme, passer son permis de conduire, prendre des décisions qui donneraient les directives de sa vie. Elle s’apprêtait à passer une période importante et décisive, mais …

femme qui se fait prendre dans la douche

Invitation Coquine

Je suis au bureau et la journée est longue. La paperasse s’entasse et les rdv n’en finissent plus. Heureusement ce soir c’est le weekend ! Dans l’après-midi je reçois sur mon smartphone une vidéo de toi. J’attends d’avoir un instant seul pour la visionner. Dans cette vidéo, tu m’offrais un joli striptease, très excitant. Tu …

Le Manoir

Nous sommes aux portes de l’été, les journées sont longues et les nuits sont chaudes. La nature se transforme, s’assèche. Il ne fait bon vivre que proche d’un point d’eau où se baigner et trouver un peu de fraîcheur. Sur des terres reculées de toute cohue touristique et de frénésies humaines, nous avons pris nos …