Prise dans le bureau de mon responsable.

Je suis hôtesse d’accueil dans un cinéma.

C’était un lundi et ce jour là, mon responsable habituel était en congé comme d’habitude mais pour moi caisse, nouvelles responsabilités je me lance et me voila propulsée caissière un peu de stress mais bon la journée se passe sans problème quand vers 22h30 mon responsable me fait savoir que je peux clôturer la caisse. Pour être sure de ne pas faire d’erreurs je me présente dans son bureau pour faire les comptes de la journée.

Je commence assise face à lui, tout allait bien quand soudain une anomalie, je commence à paniquer, il s’en aperçoit et viens vers moi… Là il me dit de le laisser regarder et très vite il m’a rassurée ce n’était qu’une bêtise pendant qu’il s’était assuré que ma caisse était juste, moi je m’étais assise sur le bord du bureau je portais une jupe portefeuille qui de la façon où j’étais mise, dévoilait mes jambes. Mon chemisier était boutonné juste ce qu’il fallait pour être sexy,  j’ai très bien remarqué que je ne laissait pas indifférent. C’est pour cela que je suis restée dans la même position sur le bureau, j’étais flattée aussi car il était très bel homme.

Ensuite il est venu vers moi, sa bouche m’embrassait dans le cou pendant que ses mains me caressaient les cuisses ainsi que mes seins qui dans l’excitation pointaient très fort. A ce moment là, il enfonça un doigt dans ma chatte qui elle aussi mouillait, c’est là qu’à mon tour, j’ai caressé sa queue par-dessus son pantalon elle était toute dure très vite. Il m’a soulevée pour me mettre bien au bord du bureau et dans le même temps il a descendu son pantalon et son slip, là il a écarté mon string et m’a embroché avec sa queue. Il continuait à m’embrasser pendant le va et viens de sa queue dans ma chatte, j’étais très excité, lui aussi, à tel point que au moment de la jouissance il a du mettre sa main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements. Ensuite, il s’est retiré très lentement, m’a donné un mouchoir en papier pour essuyer son sperme ainsi que le jus de ma chatte… Vous pensez bien qu’après cet épisode je me suis portée volontaire pour tous les remplacements de caisses le lundi.

 

Ce court récit vous a été proposé par une rédactrice du nom de Julie, laissez lui vos commentaires.

– Crédits photo / Tumblr Nouveauxplaisirs

Donnez votre avis sur cette histoire
[Total: 0 ]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *