logo instant charnel récits érotiques

Capturé

Histoire erotique gros recit d'une coquine

C’était un bel après-midi de printemps et Jay ne se souciait pas du tout de rentrer de l’école à pied ! Le soleil brillait dans un ciel bleu et limpide et il pensait peut-être aller se baigner dans l’ancienne carrière de l’autre côté de la ville quand, du coin de l’œil, il a vu une femme d’âge moyen s’écrouler sur les marches devant sa maison ! Il a couru à son secours et, tout en l’aidant à se relever, lui a demandé : « Vous allez bien, madame, c’était une mauvaise chute ! ?! ». « Je-je pense que oui, » répondit-elle visiblement un peu secouée, « c’était stupide de ma part, je n’avais jamais fait ça avant, mais merci de m’avoir aidée à me relever ! !! ». « Pas de problème, » répondit Jay en se retournant pour partir, « j’étais heureux de le faire !!! ».

Il était à mi-chemin de l’allée quand elle l’a interpellé : « Dites, vous voulez entrer et prendre un verre de limonade, je viens de faire un pichet plein de citrons frais ! !! ». Il était un peu sec, et après avoir réfléchi un moment, il a hoché la tête et répondu, « Bien sûr, ce serait bien ! !! ».
« Wow, » dit-il alors qu’ils traversaient le salon en direction de la cuisine, « cet endroit est vraiment chic ! !! ». « Merci, je n’ai jamais compris votre nom, » répondit-elle, « Je suis Linda et vous êtes Jay. » « Jay, » répliqua-t-il rapidement, « Je suis en terminale à Central High, je serai diplômé dans un mois ! !! ». « Eh bien, » dit-elle en versant leurs boissons, « à la santé du futur diplômé ! !! » « Merci », répondit Jay en buvant une longue gorgée du liquide glacé, « mmmmm, ça a vraiment bon goût !!! ». Ils ont bu pendant une minute ou deux en silence quand tout à coup Jay a commencé à se sentir un peu étourdi, il s’est stabilisé sur le comptoir, et après avoir fixé sa boisson, il a lentement glissé sur le sol et s’est évanoui dans le froid !!!

histoire erotique de linda
récit érotique bdsm

La seule chose dont il se souvienne ensuite, c’est de s’être réveillé avec un mal de crâne et la sensation d’avoir les bras et les jambes tendus à la manière d’un grand aigle ! Il secoua sa tête d’un côté à l’autre en essayant de secouer les toiles d’araignée de son cerveau, et quand il fut finalement capable de se concentrer, il fut stupéfait de découvrir qu’il était dans un sous-sol sombre et enfermé dans un dispositif qui le gardait immobile et complètement vulnérable ! !!

« Mais qu’est-ce qui se passe ici », se dit-il en essayant de voir s’il était seul, « cette femme, c’est elle qui m’a fait ça ! !! ». Il a fait des efforts pour libérer ses bras de leur attache, mais c’était sans espoir, il était capturé et il n’y avait pas la moindre chose qu’il pouvait faire ! !! Il était sur le point de crier à l’aide lorsque dans la pièce est entré un homme nu, à quatre pattes, avec un collier autour du cou, mené en laisse par une femme qui se faisait appeler Linda ! !! « Qu-Qu’est-ce que vous allez me faire ? », demanda-t-il craintivement tout en gardant les yeux sur le pauvre homme assis nu sur le sol, « vous ne pouvez pas me garder ici, je vais appeler la police !?! ».

« Oh, non », répondit-elle en simulant la peur, « J’ai tellement peur, dis-moi Stevie, est-ce que je dois avoir peur de ce gros dur ?!? » « Non, m’dame », répondit-il en baissant la tête ! !! « Eh bien, Jay, » répliqua-t-elle, « Stevie ici présent ne semble pas penser que j’ai des problèmes, alors maintenant que je t’ai, qu’est-ce que je vais faire de toi !?! »

 

Jay a regardé nerveusement la femme plus âgée, et c’est alors qu’il a remarqué qu’elle portait un soutien-gorge en cuir noir, une culotte en cuir, des bas et un porte-jarretelles, et bien sûr des chaussures noires à talons hauts ! !! Jay était en train de contempler les plans qu’elle avait pour lui quand elle l’a ramené à la réalité en ordonnant à Stevie, « Ok, asticot, enlève ses vêtements et fais vite !!! ».

Stevie se déplaçait avec une agilité aisée alors qu’il utilisait des ciseaux aiguisés pour couper jusqu’au dernier point des vêtements du jeune homme, et à son grand dam, sa bite commença à s’épaissir devant les deux étrangers ! !!

« Mon Dieu, mon Dieu, » dit doucement Linda, « regardez-moi ça, notre invité a une belle et grosse trique, il doit vraiment aimer son hébergement, tu ne crois pas, l’asticot !?! » « Oui, Maîtresse, » répondit-il la tête basse, « il doit beaucoup les aimer ! !! »

« Alors, » continua-t-elle, « que penses-tu que nous devrions faire avec lui ? !! »

« Je pense que le sucer serait la meilleure chose », a-t-il répondu ! !!

« Hmmmmmm, ça a l’air d’être une bonne idée, » dit-elle, « qu’est ce que t’en penses, Jay, t’aimerais qu’on te suce la bite !?! » Sa tête tournait maintenant comme une toupie alors que ces deux pervers discutaient de son organe et de ce qu’il fallait en faire, alors d’une voix très tremblante il a balbutié : « N’osez pas me toucher, je ne veux pas qu’une vieille sorcière desséchée me suce la bite ! !! ».

« Quelle vilaine bouche« , l’admonesta-t-elle,

« mais bien sûr, tu as raison, je ne rêverais pas de sucer ta queue d’ordure sans valeur, mais je pense que Stevie serait intéressée par cette perspective, n’est-ce pas Stevie, qu’est-ce que tu en dis ! !! « 

Cela semble merveilleux, Maîtresse », répondit l’homme de quarante ans, la tête toujours inclinée, « Puis-je le sucer maintenant, s’il vous plaît, puis-je ? ! ».

La gravité de la situation commençait à peine à lui apparaître ! !! Personne ne savait où il était, et pire encore, il était sous l’emprise d’une femme qui était sur le point de l’utiliser de la manière la plus vile et la plus abusive qu’il pouvait imaginer, et si crier avait été bénéfique, il l’aurait certainement essayé ! Stevie attendit patiemment que sa maîtresse lui donne la permission, puis d’un simple signe de tête, elle libéra son esclave suceur de bite sur son pénis maintenant très érigé ! !! « Non, s’il vous plaît non », a-t-il proposé faiblement, « arrêtez-le, je ne suis pas gay, ne le laissez pas me faire ça !!! » Linda s’est contentée de rire de ses supplications et a poussé son petit suceur à vider la charge de Jay dans sa bouche chaude et avide !!! C’était incroyable, il était en train de se faire sucer par un mâle à la bouche chaude qui était meilleur dans son métier que n’importe quelle femme qu’il avait eu dans sa courte vie !!!

De plus en plus proche de son orgasme, jusqu’à ce qu’il ferme les yeux et s’abandonne à sa passion ! !! Son sac de noix s’est resserré comme un précurseur de son sperme, mais juste au moment où il était prêt à exploser, ses mamelons ont été brûlés par une sensation de brûlure qui l’a fait aboyer de douleur tandis que son orgasme était temporairement mis en attente !
« Ohhhhhh, mon dieu », haletait-il, « qu’est-ce que tu m’as fait, oh ça fait tellement mal ! !! ». Il a ouvert les yeux juste à temps pour voir Linda finir d’accrocher une paire de pinces crocodiles à dents pointues à ses mamelons maintenant en sang ! !!

« tu es folle », haletait-il alors que la douleur et le plaisir se mêlaient dans un mélange d’agonie et d’extase, « ohhhhhhh putain, je vais jouir, oh mon dieu, laisse-moi jouir ! !! ».

 

La brûlure de ses tétons semblait envoyer des décharges d’électricité directement dans son pénis, et quand Linda s’est assise sur une chaise et a écarté les jambes, lui offrant une vue claire de sa chatte bien rasée, c’était trop pour le jeune homme confus et son pénis a éclaté en une douche de sperme qui menaçait de noyer son amant dans un jaillissement  chaud et brûlant ! !!

Après la fin de l’éjaculation, il s’est effondré en avant, impuissant, et s’il n’y avait pas eu ses liens, il se serait écrasé sur le sol ! !! Stevie a détaché ses chaînes, et après l’avoir à moitié conduit et traîné jusqu’à elle, il a positionné le jeune homme entre les cuisses grandes ouvertes de Linda, après quoi elle l’a attrapé par les cheveux et a attiré sa bouche directement sur sa chatte fumante !!!

Il était maintenant en pilotage automatique, donc quand il a senti Stevie le monter par l’arrière, non seulement il n’a opposé aucune résistance, mais il a même poussé son cul vers l’arrière pour inviter Stevie à le prendre dans le cul ! En l’espace de quelques instants, tous les trois ont atteint l’orgasme alors que la bouche chaude de Jay travaillait sur la chatte baveuse de Linda et que la grosse queue de Stevie entrait et sortait du trou du cul vierge de Jay avec une férocité brutale !!! Linda, qui avait encore un minimum de contrôle sur ses deux esclaves à grosse bite, les a exhortés à continuer tandis que tous les trois étaient secoués par des orgasmes qui les faisaient trembler comme des feuilles dans un ouragan, tandis que leurs organes épuisés palpitaient sous l’effet de cette expérience mutuellement satisfaisante !

 

Plus tard dans la soirée, après lui avoir donné une douche chaude, Linda l’a renvoyé chez lui, mais Jay savait dans son cœur que rien ne serait plus jamais pareil pour lui, il avait une nouvelle Maîtresse, et c’est tout ce qu’il avait besoin de savoir !!!

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire