Invitation Coquine

femme qui se fait prendre dans la douche

Je suis au bureau et la journée est longue. La paperasse s’entasse et les rdv n’en finissent plus. Heureusement ce soir c’est le weekend ! Dans l’après-midi je reçois sur mon smartphone une vidéo de toi. J’attends d’avoir un instant seul pour la visionner. Dans cette vidéo, tu m’offrais un joli striptease, très excitant. Tu portais une jupe noire avec un bustier presque transparent, laissant voir ta poitrine, tes tétons durcis. Tu danses et déambules, caressant tes seins et glissant une main sous ta jupe… Un clin d’œil et un baiser pour clore cette douce invitation à venir te retrouver.

Le soir venu, je quitte le bureau, monte dans ma voiture et passe chercher un bouquet de roses et le dîner au Thaï près de la maison.

J’arrive à la maison, mais tu n’es pas là. Je suis un peu déçu, je t’ai espérée tout l’après-midi. Je monte prendre une douche bien chaude pour me vider la tête et repenser à ta petite vidéo ! Alors que je chantonne sous la douche en me savonnant, tu me surprends. Ça n’est pas la première fois que tu me vois nu, mais la surprise m’a rendu un instant pudique. Tu lâches un petit rire de me voir ainsi gêné. Tu portes la même tenue que dans ta vidéo et te voir ainsi vêtue en vrai est encore plus excitant… Tes cheveux relâchés ondulent sur tes épaules nues. Tu viens plaquer tes seins contre la parois de la douche, prends un peu de recul, te caressant les hanches, tout en me regardant avec envie. Délicatement tu soulèves ton haut, dévoilant tes seins exquis qui s’entrechoquent. Tes doigts doucement se glissent jusqu’à ta jupe, et lentement celle-ci longue tes fesses, puis tes jambes jusqu’à reposer au sol. Te voici à demie nue ne portant plus qu’un délicieux string rouge qui dessine le galbe de tes fesses. Tu t’amuses un peu avec, pour me faire languir sans doute, éveiller en moi un désir ardent. Une main se glisse sur ton sexe et tu te caresses avec délicatesse, me regardant, veillant un instant de faiblesse.

Tu saisies la poignée de la porte de douche et glisse à l’intérieur. L’eau coule sur sur tes cheveux, perle sur ta peau. On s’embrasse tendrement, j’en avais rêvé toute la journée, de savourer tes lèvres. Nos mains se posent sur la nudité de l’autre et sous l’eau chaude commence un doux ballet de mains aventureuses. Je t’ai soulagée du poids de ton string, portant ma bouche à tes lèvres intimes, j’y dépose d’abord un baiser avant de méticuleusement les savourer. Ma langue taquine se glisse sur ton clitoris, mes mains enveloppant tes fesses arrondies. Tu sembles te délecter d’ainsi te faire torturer, posant une cuisse sur mon épaule, me faisant ainsi plus de place pour te goûter. Je me sens très excité et je te sens aussi très exaltée, parcourue de petits spasmes, ta peau frissonne au contact de l’eau, tes seins pointes de plaisir. Tu te mordilles les lèvres, tes doigts se crispent sur ma peau et dans un gémissement qui t’échappe, tu me dis “Encore”. Je me voue à ton plaisir, savourant ton fruit défendu avec gourmandise, jusqu’à t’offrir l’orgasme que tu appelais de désirs. C’est alors que jaillit de toi ce doux nectar d’excitation assouvie.

Une douche exquise et torride. Nous nous sommes séchés encore tout excités. Puis sommes descendus pour dîner. C’est comme affamés que nous avons dévoré les spécialités thaï que je nous avais commandé. Repus de notre dîner, c’est sur le canapé que nous nous sommes affalés. Chacun son coin, ne partageant que le plaid pour nous réchauffer les pieds. Faisant le tour des chaînes pour trouver un programme qui nous plaise, on s’est raconté notre semaine. Puis tu m’as demandé si nous ne profiterions pas du soleil prévu ces prochains jours pour nous faire une petite escapade en amoureux…

 


M.C.

Donnez votre avis sur cette histoire
[Total: 1 ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 67 = 70