Cela fait maintenant un peu plus de six mois qu’Alexandre et sa jolie fée vivent leur belle histoire, plus de six mois de bonheur, de plaisir, d’apprentissage, de tendresse et d’amour…
Parfois un peu d’incompréhension de temps à autre, car nous avons tous les deux souffert de notre passé, nous avons été marqués jusqu’à nous construire une multitude de verrous, liens et autres en nos esprits et parfois le manque ou la mauvaise communication de part et d’autre, ne laisse place qu’à l’interprétation… Ce qui est une grosse erreur…
Mais nous nous soignons l’un et l’autre, nous apprenons à défaire les nœuds en nous.
Quelle sensation merveilleuse de pouvoir se livrer corps et âme à l’autre, accorder une confiance totale à l’autre, cela soude… Soigne…
Je suis une soumise dévouée et obéissante, car Alexandre est un Dominant respectueux et tendre, notre relation D/s, comme je l’ai déjà expliqué, nous est propre et non basée sur la douleur, l’humiliation ou l’asservissement et il ne me prend pas pour un quelconque animal, ce qui serait humiliant et blessant pour moi et surtout contre sa façon d’être (je ne suis ni une chienne que l’on promène en laisse, ni une jument hennissante).
Je suis une femme de nature très douce, aimante et passionnée et en dehors des jeux de Domination/soumission, je suis une femme qui aime donner, donner du temps, de l’amour, de l’attention, du plaisir…
C’est un besoin pour moi de prendre soin de l’homme que j’aime, et Dieu sait comme je l’aime…
Cependant, Alexandre n’a pas l’habitude de se laisser aller à ce que l’on s’occupe de lui, il est homme à prendre toujours soin de moi, veiller à mon bien-être, à ce que je sois heureuse, que je n’ai pas froid, que je ne m’ennuie pas lorsqu’il va travailler, à me masser lorsqu’il voit que j’ai mal au cou, il veille, toujours tendrement à me nourrir de baisers, de câlins et de plaisir en tout genre durant les quelques jours par mois que nous passons ensemble, il me comble de bonheur et d’amour…
Mais moi j’ai décidé, enfin la diablesse en moi a décidé, de s’occuper de lui et surtout qu’il y consente !! Il a fallu que je le travaille plusieurs jours avant que l’on se voit pour lui faire me promettre de m’accorder maximum 2 heures, j’aurais voulu plus… Mais je me contenterai de cela, je sais à quel point il fait un effort pour m’accorder ce temps pour prendre soin de lui.
Me voici donc comme une gamine à préparer le programme que je compte lui réserver.
Je travaille dans le milieu hospitalier, je peux donc me procurer blouse ou tunique assez facilement. Les blouses étant trop longues et moins sexy, j’opte pour une tunique s’arrêtant au ras des fesses et emprunte à une collègue un stéthoscope, mon idée étant de jouer au docteur…
En ce mercredi de mars, me voici donc dans notre petit nid, notre petit chez nous mensuel en attendant son retour du travail.
J’ai prévu de lui faire couler un bain bien moussant, qu’il se détende après cette longue journée…
Lui faire un gommage… un massage.
Malheureusement, avec les nouvelles responsabilités qui sont les siennes depuis quelque temps, il rentre maintenant plus tard que les mois précédents… Il me prévient de sa mise en route et de son arrivée prévue vers 17h40.
Cela change un peu mes plans, le bain ne pourra pas se faire, là où nous sommes, les restaurants ferment de bonne heure, nous devons donc aller diner tôt. Pas grave, je modifie et fomente un plan B sans le bain.
En attendant son arrivée, je me prépare avec le plus grand soin, maquillage que je veux impeccable avec le rouge carmin qu’il aime tant sur mes lèvres, j’enfile ensuite des bas noirs avec une large dentelle rouge et j’y fixe dessus les attaches de mon porte-jarretelle, je ne mets pas de culotte, sur ma poitrine je mets un soutien-gorge sexy avec des lanières qui partent du centre de mes seins en Y et relient mon cou en un collier noir.
J’enfile mes bottes noires à talons et la tunique blanche qui s’arrête au bord de mes fesses, le stéthoscope quant à lui est négligemment posé autour de mon cou.
Je m’assois au bord du lit, jambes croisées et attends qu’il franchisse la porte.
Le voilà, je l’entends derrière la porte
– Bonjour… Vous êtes en retard pour votre rendez-vous médical monsieur ! Vous mériteriez que je vous surfacture la consultation…
(Lorsque je rentre à ce moment-là, je me doute bien que la diablesse m’a probablement fait une surprise, mais rentrant plus tard, difficile de jouer ensemble avant le diner. Et me voilà la regardant, assise, avec une blouse et un stéthoscope… Et même si vous n’avez pas le fantasme de l’infirmière, je vous assure qu’on ne peut pas y rester insensible… Mais c’est moi qui domine, alors que les médecins ont en général l’ascendant. A moi de trouver un moyen de renverser la situation, en imaginant une jolie doctoresse qui vous ausculte, baisser votre slip et s’occuper de vous plus que la profession ne l’exige. Ses jambes gainées de bas, sa fente offerte, visible, accessible, délicieuse et attirante excite le dominant en moi et je prends le dessus en la basculant sur le lit, lui ouvrant les jambes et les cuisses et lui imposant la position qui me plait, m’offrant avec indécence et sans pudeur son intimité.)
Je pense que sa première réaction eut été de rire, il avait un sourire amusé et les yeux malicieux en me découvrant ainsi, car justement comme il rentrait plus tard, il me pensait prête à sortir avec lui…
Certainement pas prête à jouer !
Puis dès que ses yeux se posent sur mes jambes croisées sensuellement, ses yeux prennent une couleur plus foncée qu’habituellement, le désir a pris place.
– Je vois qu’on a envie de jouer au docteur par ici… C’est très joli et ça te va très bien, dit-il en ouvrant mes cuisses pour découvrir que je n’ai pas de culotte… Ohhhh, que c’est beau… Ce serait péché que de ne pas gouter à cette petite chatte offerte qui a tant de miel à offrir…
Et sur ces mots il se met à genoux en ouvrant bien largement mes cuisses, me bascule en arrière sur le lit, la vue qu’il a de mon intimité à ce moment-là est totalement indécente…
Il glisse sa tête entre mes jambes et lèche, aspire, dévore ma petite fente qui libère pour son plus grand plaisir le miel dont il aime se délecter.
Je gémis, me tortille, comme c’est bon…
Comme il sait me donner un plaisir inégalé…
Il se redresse au bout d’un moment… Ce n’était qu’un apéritif et maintenant il n’a plus envie d’aller diner dehors, mais plutôt d’aller nous chercher quelque chose pour manger dans notre petit nid.
(Elle ne coupera pas à notre petit rituel dans l’ascenseur, mais cette fois, dans sa tenue médicale et la fente accessible, à peine après avoir appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée et que la porte automatique se ferme, à mon regard, elle sait qu’elle doit remonter son manteau et sa tunique qui ne cache pas grand-chose pour mon plus grand plaisir et écarte les cuisses comme je le lui ai appris. Une délicieuse soumise… Et je m’accroupis alors pour glisser ma langue dans sa fente, cherchant son clitoris, le caressant du bout de ma langue glissant entre ses lèvres et remontant encore et encore… J’adore la sucer… Nous sommes arrivés et avant que la porte ne s’ouvre, se remettre dans une position descente… Ceci est devenu un rituel, si bien que monter dans un ascenseur, en toute occasion, lui rappelle le souvenir du ressenti de ma langue dans son intimité féminine).
Nous partons sur les sushis, nous adorons cela tous les deux et connaissons pour en avoir déjà pris, une bonne adresse à quelques kilomètres.
Pour pimenter, il me met au défi de sortir comme cela avec juste une veste sur le dos, je relève le défi, je suis devenue aussi joueuse que lui maintenant.
Nous voilà donc partis dans les bras l’un de l’autre vers sa voiture… Prendre nos sushis et rentrer les déguster en amoureux au coin du feu.
(Vous n’imaginez pas le plaisir d’avoir à côté de sois une femme soumise, dans une tenue aussi indécente que masquée par un manteau qui la recouvre, permettant tout de même de sortir, mais sachant que sous ce tissu une soumise médecin qui veut s’occuper de vous, de votre plaisir, est à votre disposition pour se faire tripoter et caresser sans limites… Un délicieux trouble que j’affectionne… Elle sait que j’aime être troublé et là, c’est un moment unique, mieux que dans mes fantasmes les plus fous… Elle est là… A coté de moi, à ma disposition, les jambes gainées de bas, avec un porte-jarretelle, la vulve accessible et humide… J’adore caresser sa cuisse…)
Tout comme la dernière fois nous nous sommes régalés, mais je n’oublie pas mon objectif et lui ressent très fort mon besoin de prendre soin de lui, à ma demande il s’allonge donc sur le lit, nu tandis que je prends l’huile de massage.
Je le découvre allongé sur le dos, un peu tendu… Il a du mal à se laisser aller et je sais qu’il fait cet effort pour moi…
Je monte a côté de lui, le fais mettre sur le ventre, fais couler de l’huile dans mes mains et commence à lui prodiguer un massage de chaque partie de son corps, doucement, comme si de mes mains je voulais imprégner sa peau de l’amour que je ressens pour lui, je pense avoir réussi… Car il m’a dit l’avoir ressenti…
Avant son arrivée j’avais également disposé sur sa table de nuit wand, préservatif et god muni d’un préservatif…
La dernière fois et pour la première fois j’ai passé le cap et voulu essayer la sodomie, mais avec mon godemichet qui est de taille moyenne et de diamètre rassurant !
J’avais pris un plaisir immense et je souhaitais renouveler l’expérience, mais avec son sexe à la place du god, je me sens prête, je n’ai pas peur, pas avec lui, jamais…
Il ne me fera jamais de mal, il est toujours à l’écoute de mon corps et des signes soit de mon plaisir, soit de gêne qui pourrait entrainer la douleur et ne laisse jamais cette dernière apparaitre.
Je termine le massage, dénouant, doux et sensuel par son sexe, alternant caresses et pressions, léchages et aspirations …
Je le veux dur…
Je le veux dans ma fente chaude et humide, je m’installe donc sur lui et nous faisons l’amour de cette façon durant de longues minutes jusqu’à m’emmener aux portes de la jouissance, mais je ne souhaite pas jouir ainsi et il l’a deviné, alors il me demande de me mettre dans la position ou je me sens le plus à l’aise, je reste donc sur le dos tandis qu’il prend le god sur lequel il badigeonne du lubrifiant…
Je n’ai pas été claire avec lui sur mon envie et il ne pensait pas que je me sentais prête alors il me positionne le sexe artificiel sur mon anus et alterne wand et sa bouche gourmande sur ma fente et mon clitoris en érection…
Au fur et à mesure que mon excitation grandit je m’ouvre de plus en plus et il peut tout doucement, petite pression après petite pression, faire entrer une partie du god en mon anus, c’est bon… très bon…
Mais il me connait par cœur et sait que je ne pourrais jouir uniquement comme cela alors tout en continuant d’œuvrer sur mon anus, il se met à me lécher, m’aspirer, me « bouffer » littéralement « ma fente magique » comme il dit…
Je me tortille en accompagnant de mes mouvements de bassin, ses coups de langue experts et délicieux, ainsi que l’objet logé en moi.
Je vais jouir…
Je sens le tsunami de la jouissance arriver avec une force incroyable, il le comprend et ne baisse pas le rythme…
J’halète de plus en plus rapidement, gémi de plus en plus fort jusqu’au cri de délivrance me laissant pantelante et tremblante dans ses bras tendres et protecteurs jusqu’à l’apaisement.
A mon tour je veux lui donner du plaisir et commence à caresser du bout de mes doigts ses tétons qui sont aussi sensibles que les miens, cela déclenche immédiatement en lui un désir intense faisant noircir son regard…
– Tu veux m’exciter ma salope ! c’est bon ce que tu me fais…
Ohhh oui je veux l’exciter, comme j’aime le faire durcir avec ma langue… Avec ma bouche…
Son sexe et son nectar sont à moi… Il me le dit… Je le sais et j’adore cela…
Me voici donc entre ses cuisses pour une fellation faite avec amour et désir tout en lui titillant les tétons tendus jusqu’au râle rauque se terminant en cri fort et guttural tandis que je recueille dans ma bouche la moindre goutte de son nectar si précieux…
Je suis heureuse, il me rend heureuse, car je suis toutes pour lui… Sa jolie fée, sa salope, son amie, sa soumise, sa chérie…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.