Rêve de lait.
Carla était une jeune belle infirmière âgée de 28 ans, aux yeux gris et de long cheveux bruns, avec des courbes bien dessinées et au physique très agréable à regarder. Elle travaillait comme sage femme dans l’unité d’une maternité dans le sud de la France et avait fait des études exclusivement pour le service allaitement. Son rôle consistait généralement à aider les nouvelles mamans ayant des difficultés pour allaiter leur bébé pour la première fois.
Elle pratiquait régulièrement des palpations, prodiguait différents massages sur les parties nourricières des mamans, si importantes pour les nouveaux nés. Elle se chargeait également du suivi, du check-up général et de l’allaitement au domicile pour les mamans et les bébés.
Dans sa profession et durant ses nombreuses tournées, elle voyait passer tant de poitrines, de tailles, de formes et de couleurs différentes que cela en devenait une fixation, voire une obsession.
Carla avait toujours été fascinée et intriguée par l’allaitement et ce depuis son plus jeune âge. Lorsque qu’elle voyait sa mère donner le sein a sa jeune sœur. Depuis ce moment Carla rêve de seins et d’allaitement. Elle rêve secrètement de souvenirs de tendresse entre une mère et sa fille. Mais n’a jamais osé sauter le pas avec une personne du même sexe.
La vision de ses mamelons larges, plus petits, foncés ou roses et ces tétons aux positions si différentes, près à être absorbés et pompés, lui donnait une certaine vision de plaisir bien caché au fond d’elle et son côté lesbien non assumé.
Le fait de pouvoir être (autorisée) à observer des seins nus, toucher des seins à longueur de journée (en toute innocence, en toute légitimité et par sa fonction), ainsi que la vue du liquide sortir de ses seins, l’effet se faisait souvent sentir sous sa blouse rose d’infirmière. Ce n’était pas facile pour elle de garder ses pulsions enfouies, mais elle devait rester professionnelle. Ce métier lui permettait d’assouvir ses fantasmes et son côté fétichisme pour les poitrines.
Souvent après son service, elle devait se cacher dans le local réservé aux personnels de l’hôpital pour dormir. De ce lieu, elle pouvait assouvir ses pulsions en cachette et se faire plaisir seul avant de rentrer chez elle.
Nous sommes un jeudi soir du mois d’août, il est environ 23h15, la nuit était calme, il n’y avait eu que très peu de naissances ce soir-là, juste deux admissions. Carla était installée derrière son bureau devant son écran d’ordinateur et rédigeait des rapports, comme souvent lors de ses nuits de gardes habituelles.
Soudain une femme se présenta devant elle.
Jade, environ trente deux ans, une jeune cadre qui était patronne de sa propre boîte de ligne de sous vêtements. C’était une superbe belle métisse eurasienne au teint clair crème, elle avait des yeux en amande vert gris et ses cheveux raides lui donnait un air de mannequin sorti tout droit d’un magazine de mode, tellement est était belle et sexy. Carla était tombée sous le charme à la vue de cette magnifique femme avec son ventre bien rond, qui avait du mal à marcher, elle en lâcha même son stylo. La jeune infirmière se chargea d’elle en urgence, car elle venait de perdre les eaux et les contractions étaient de plus en plus proches.
Jade était célibataire et souhaitait avoir un enfant seule et personne ne l’accompagnait ce soir là.
Plusieurs heures se sont passées, après un accouchement long. Après trois heures de sommeil et du peau à peau avec ce petit être, qui avait seulement quelques heures d’existence, Jade tenta seul de donner le sein pour la première fois à son bébé, qu’elle avait appelé Thibaut. Les premières tentatives pour la mise au sein étaient très compliquées, elles étaient douloureuses et usantes.
Ce ne fut pas facile pour Jade, elle ne savait pas comment s’y prendre correctement pour nourrir Thibaut, lui qui n’arrivait pas à prendre correctement ce gros téton, il hurlait de faim, après plusieurs essais ratés, elle finit par appuyer sur la télécommande pour demander de l’aide et faire cesser les pleurs du bébé qui avait cruellement faim. Elle avait mis Thibaut dans son petit lit.
Derrière son bureau entendit des bips bips et une lumière rouge clignotait sur le tableau des chambres, le voyant venait de la chambre n°669, c’était la chambre de Jade. Carla traversa rapidement le long couloir sombre, recouvert de motifs représentant des petits animaux, des poupées ou robot très enfantin.
Carla frappa à la porte et entendit au travers de la porte, la voix fatiguée de Jade, épuisée et déçue de ne pouvoir réussir à nourrir son enfant comme n’importe quelle jeune maman. Elle entre dans la chambre et se tenait devant le lit de Jade et lui demanda ce qui n’allait pas. Le désarrois et le doute se voyait dans le regard de Jade. Jade d’une voix hésitante demanda de l’aide à l’infirmière. La jeune maman était sur le point d’abandonner ses moments d’échanges aux seins, ces instants si importants, qui lient une maman et son bébé. Carla essaya de la rassurer et lui redonner confiance, car il n’était pas rare pour elle de voir des mamans en détresse abandonner l’allaitement. La pauvre jeune femme ne savait pas comment s’y prendre étant donné que c’était son premier enfant.
Carla essaya de lui redonner confiance après quelques mots rassurants, l’invita à ouvrir sa blouse bleue, ou se dessinait le relief des ses tétons raids aux gardes à vous. Son décolleté était légèrement entre ouvert et faisait naître sa belle poitrine apparente. Jade ouvrit alors son soutien gorge pour en sortir son sein droit il était énorme et bien lourd, son sein était douloureux et engorgé, ce qui n’était pas pour déplaire Carla.
Carla qui fut surprise au premier abord par ce magnifique sein laiteux, d’un volume monstrueux. La vue de ce beau déballage, des idées coquines lui traversa l’esprit.
Carla- » Je vais vous montrer les premiers gestes de massage pour faire monter le lait dans vos seins et comment les presser au niveau des mamelons pour les donner correctement à bébé et après chaque tétée, n’hésitez pas à mettre quelques gouttes de lait sur vos tétons pour éviter les crevasse, ça diminue les bactéries dessus aussi.
Carla prit délicatement entre ses deux mains douces, ce gros fruit bien rempli et malgré le fait d’utiliser ses deux mains, le sein débordait de ses mains tellement il était énorme et généreux, elle commença à le masser doucement, en réalisant des cercles avec la paume de ses mains de l’extérieur vers l’intérieur, ces gestes allaient aider Jade à évacuer au plus vite le liquide qui était à l’intérieur de ses seins en souffrance, ses seins commençaient a être engorgés.
Elle massa encore le sein droit de Jade de la même facçon, puis elle descendit ses doigts vers le mamelon large et foncé et donna une douce pression sur le sein vers le téton et après des pressions supplémentaires, ils finirent par faire effet immédiatement et les premières gouttes du précieux liquide épais couleur miel, commencèrent à sortir du téton dur qui se dressait devant Carla. Ce liquide jaune épais était du colustrum. Un son d’apaisement sorti de la voix de Jade, elle sentit la pression moins forte, cela l’avait énormément soulagé, elle était un peu gêné par sa réaction.
Jade remercia Carla pour son aide et ses conseils si précieuses.
Carla si ravie par l’enthousiasme de Jade, recommença le même geste sur le 2ème sein et insistait un peu plus longtemps, c’était jouissif pour elle de revoir le miel continuer à sortir du téton en garde à vous. Elle en recueillis des ses deux seins une belle quantité, pour en remplir un demi biberon pour plus tard au cas où.
Jade reprenant confiance en elle, Carla lui apporta son nouveau-né endormi. Puis elle l’installa dans les bras de Jade. Carla le mit dans la bonne position à plusieurs reprises. Il réussit enfin à boire goulûment pendant 10mn et Jade le changea de sein pour lui faire vider son second sein. Le petit s’endorma au sein. Jade était rassurée.
Jade passa un meilleur séjour à la maternité avec Carla comme sage femme qui venait régulièrement la voir et prendre de ses nouvelles et admirer en secret son coup de foudre.
Après trois jours passés à l’hôpital Jade et son bébé allait quitter la maternité et rentrer chez eux. Elle devait revoir Carla une dernière fois dans son bureau, pour prendre des rdv pour les semaines à venir. Lors de cet entretien on voyait bien des regards complices et malices entre elles, quelque chose se passait. Les deux femmes se plaisaient mutuellement, les petits sourires et les regards soutenus, ainsi que les gestes témoignaient de leur attirance réciproque.
De retour chez elle, Jade appliqua les méthodes qu’elle avait apprise auprès de la sage femme si attirante. Grâce à elle, elle avait du lait en abondance pour Thibaut et de la réserve. Jade pensait souvent à Carla. Elle n’avait personne dans sa vie depuis un bon moment.
Thibaut toujours aussi gourmand réclamait tellement le sein, que cette dernière passait ces journées à le nourrir. Jade avait toujours les seins rempli, prêt à être vidé à tout moment et presque à volonté à la demande.
Depuis trois semaines Carla se rendait toute excitée aux rendez-vous chez Jade pour son suivi et pour sa toute dernière visite. Carla se présenta chez la jeune maman.
Carla demanda à Jade : « Alors cela se passe toujours aussi bien l’allaitement avec Thibaut ? »
Jade- » Çela se passe super bien, encore merci pour vos conseils.Je suis complètement fatiguée de le nourrir à longueur de journée, mes seins ressemble à deux montgolfières. «
Les deux jeunes riaient de bon cœur.
Jade qui avait meilleure mine après ses premières semaines de jeune maman célibataire qui élevait seul son enfant. Les deux jeunes femmes se voyaient toutes les semaines pour voir l’évolution du bébé et l’ambiance devenait plus amicale et intime au file des rencontres. L’alchimie avait opéré entre les deux belles femmes qui riaient pour tout et rien comme deux 2 copines. Un lien particulier et affective s’était installé entre elles.
Carla dit à Jade -« Nous allons observer une dernière fois la mise au sein et la tété aux deux seins. Je veux m’assurer qu’il prenne toujours le sein comme il faut et si il avale correctement et si il continu à prendre du poids. On va noter tout ça. «
(Carla qui souhaitait contempler une dernière fois la beauté du buste de Jades.)
Jade prit son enfant dans ses bras, le positionna et d’une main devenu un rituel, détacha l’attache qui retient ce bout de tissu, il cachait son magnifique sein qui remplissait son soutien gorge, on pouvait apercevoir les veines qui dessinaient les reliefs de son sein. Elle approcha la bouche du petit devant son énorme téton rose, ce dernier comme par réflexe aspira le téton et commença à sucer et téter sa mère, dont on pouvait contempler sur le visage un certain plaisir presque jouissif, pendant ce long moment d’échange, la scène rendait un peu jalouse Carla. Jade changea son bébé de côté et lui donna aussi l’autre sein pour ne pas rendre jaloux le premier qui venait d’être plus au moins vidé par le petit glouton.
Thibaut qui avait été tellement gourmand avec le si délicieux lait de sa mère, venait de régurgité le trop plein de lait sur la poitrine de sa maman, qui surprise et un peu amusée par les regards persistants de Carla, n’avait pas fait attention son enfant avait eu les yeux plus grand que le ventre . Elle le nettoya et alla mettre Thibaut au lit car il venait de s’endormir après ce moment magique. Elle en oublia de refermer son soutif. Lorsqu’elle marchait, ses seins ballotaient et rebondissaient dans tous les sens, cette danse mammaire envoûtait Carla, qui n’arrivait plus à s’en détourner du regard.
Elle fit son retour dans le salon, la fenêtre de la pièce était restée grande ouverte et le vent chaud soufflait sur les voiles translucides. Une légère brise se faisait ressentir dans la pièce par cette journée très ensoleillée et chaude. Ce léger vent avait asséché les traces de lait sur le buste de Jade, qui venait se réinstaller de nouveau en face de la sage femme. Jade qui avait toujours les seins à l’air, un oubli, exhibition, un message caché ?
Elle s’excusa auprès de Carla pour ce petit accident. Carla qui n’était nullement surprise, car cela était habituel pour elle de voir des bébés régurgiter un surplus de lait. Jade toujours avec ses deux gros obus, des gouttes de lait continuaient à couler de ses seins après avoir été autant pompé et tété, ces gouttes tombaient sur ces cuisses. Carla regardait les gouttes tomber lentement sur les cuisses de Jade, qui avait choisi de porter une mini jupe pour effet auprès de Carla.
Malgré le nombre de fois où Carla avait déjà vu la volumineuse poitrine de Jade, ce spectacle merveilleux ainsi que la beauté sublime de Jade lui faisait perdre tout ses moyens. Elle en oubliait presque son rôle de sage femme.
Carla, prix comme prétexte d’aider Jade à nettoyer son buste et retoucher l’objet de ses désirs avec un mouchoir dans la boîte qui se trouvait sur la petite table du salon et dans un geste de désir pour effleurer à nouveau cette poitrine tant convoitée.
Elle lui dit: » attendez je vais vous aider à nettoyer. » Avec le mouchoir en main elle commençait à essuyer légèrement le haut de la poitrine de Jade qui était encore tachée de lait séché, soudain dans un geste d’hésitation Jade prit la main de Carla pour la ralentir. Carla était-elle consciente de son geste se demanda Jade? Ce geste était insensé de la part d’un professionnel en tant normal. Mais en voyant le regard d’envie et passionné de Carla, avec sa main elle l’accompagna dans son geste. Carla descendit très tendrement plus bas vers le centre du sein, le massa doucement, d’une légère pression sur le sein avec le mouchoir froissé, elle fit jaillir des petites jets de lait qui traversèrent le papier tellement la pression dans le sein était important et aspergea son visage, elle reproduisit son geste et ouvrit la bouche pour recevoir l’éjaculation du sein. Jade un peu surprise par la scène inattendu, était restée silencieuse et excitée, puis elle lui souri. Carla qui venait de s’apercevoir que ses pensées avaient dépassées la réalité, pour qui cette scène était pour elle dans sa tête.
Elle s’excusa. Ne sachant plus où se mettre, comme une enfant qui venait de se faire prendre à faire une bêtise.
– Carla: « Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas ce qui m’a pris, pardonnez moi. »
– Jade: » Ne vous excusez pas » , j’ai bien remarqué toutes les fois depuis notre première rencontre, comment vous me regardiez moi et mes seins, comment vous observiez avec jalousie mon bébé me téter les seins. Et je dois vous avouer que je vous trouve aussi très attirante. En entendant ses mots, Carla se rapprocha plus près du visage de Jade et l’embrassa doucement sur ses lèvres charnues. Carla se tenait à genoux devant Jade, pendant qu’elle l’embrassait avec délicatesse, sa main continuait à caresser son sein avec le mouchoir qu’elle n’avait toujours pas lâché, ce sein dont le lait continuait à couler au goutte à goutte tel un robinet mal refermé. Entre ses échanges qui venaient d’être entamés, Jade alla chercher l’autre main de Carla pour lui faire comprendre que l’autre sein avait également besoin d’être occupé. Carla pinça alors entre ses doigts le téton droit qui était toujours en érection, continuent à faire sortir le liquide laiteux.
Sur le visage de Jade on pouvait contempler une certaine satisfaction et un début de plaisir débridés. Pendant un bref moment, Jade regarda Carla dans les yeux et Carla en voyant le regard de cette dernière interprétait un appel à venir lui téter les seins.
Elle lui murmura alors l’oreille, » vient les téter j’en ai tellement envie, j’en rêve depuis tellement longtemps. »
Carla hypnotisée par voix de Jade et ses seins, attendri par cette soudaine demande, descendit son visage au niveau du sein gauche de Jade, hésitante, elle ouvrit sa bouche et sortit sa langue pour commencer à lécher légèrement et délicatement le contour du large mamelon foncé.
Carla lui lécha a plusieurs reprises le mamelon, avec ses deux mains elle lui attrapa ce magnifique sein galbé, qu’elle commençait à malaxer dans tout les sens, le sein de Jade qui débordait entre ses mains.
Carla ensuite, commença à happer le sein et commença à le sucer puis à le téter avec appétit, elle faisait tournoyer le téton dans sa bouche, avec sa langue. Carla s’en occupait de ce gros sein avec tellement d’appétit et de gourmandise que Jade poussait des petits gémissements de plaisir. Jade saisit alors la tête de Carla pour l’embrasser à nouveau et lui fit téter son second sein qui était bien rempli de lait et qui n’attendait qu’à être lui aussi vidé. Carla mordillait le téton et aspirait à nouveau ce second sein, elle avala tellement du liquide blanc, qu’il débordait de sa bouche, pour couler le long de son coup. Après avoir avalé plusieurs gorgés de lait, elle prit les deux énormes trophées entre ses mains et suçait les deux tétons en même temps. Des vagues de lait continuaient à se déverser sur son corps.
Carla lâcha les deux seins pour à nouveau embrasser Jade.
Jade curieuse de connaître le goût de son lait, pris un de ses seins d’une main, souleva l’énorme sein pour l’apporter à porter de sa bouche. Elle ouvrit la sa bouche et commença à le lécher et le téter pour en boire à son tour.
Carla à la vue de cette auto allaitement, encore plus excitée, s’attaqua à l’autre sein. Les deux femmes étaient occupées en même temps à titiller et vider les seins de Jade. Qui en demandait encore plus.
Carla récupéra les deux seins. A nouveau occupée sur les tétons qui devenaient plus durs d’excitation à chaque fois que cette dernière les mordillait, ensuite elle les tira entre ses dents, les frotta l’un contre l’autre toujours en faisant sortir le lait en abondance. Jade mouillait de plus en plus entre ses jambes sous sa culotte rose en dentelle au fur à mesure de l’appétit de Carla sur ses seins.
Entre temps elle avait aussi commencé à ouvrir le chemisier blanc et transparent de Carla. Son joli décolleté faisait entrevoir un début de poitrine généreux et elle lui massa les seins avec insistance à travers son soutien gorge, puis elle le lui dégrafa dans le dos d’une seule main et avait commencé a agripper les seins.
Les seins de Carla étaient doux et n’était pas aussi imposant que ceux de Jade, mais ils étaient
beau, bien ferme et de bonnes tailles en formes de grosses poires et ses tétons se dressait également droit d’excitation.
Jade caressait le dos de Carla, elle lui léchait de bas du cou avec sa langue humide de lait. Avant de descendre minutieusement vers la poitrine de Carla et lui aspirer les seins. Les seins tremblaient sous les coups d’aspiration. Carla n’en revenait pas l’agilité de Jade à s’occuper de ses seins. Elle était aux anges.
Carla toujours occupé sur les seins de Jade, les mangeait avec une telle constance et ils étaient tellement sollicités que le lait continuait à couler en de plus belle et plus grande quantité.
Les deux femmes prenaient tant de plaisir, son buste était noyé de lait blanc. Jade redressa Carla et lui lécha les gouttes de lait qui coulaient sur son corps chaud. Jade avala son propre nectar. Ce nectar qui était si goûteux et précieux pour sa partenaire. Un doux goût sucré se faisait ressentir quand Carla avalait le liquide dans le fond de sa gorge.
Carla partagea sa récolte de lait dans la bouche de Jade, le lait et la salive se mélangeaient dans ses échanges torrides, ainsi que dans leur bouche, les langues se faisaient sucer par l’une et puis par l’autre.
Pendant cet instant d’échange tumultueux, leurs seins s’étaient compressés et entre choqués entre eux, le bout de leur tétons se croisaient pour leur plus grand plaisir. Jade enpoigna les fesses de Carla, pour sentir encore plus fort ses tétons contre ceux de Carla. Celà lui donnait une jouissance décuplée.
Jade voulait aussi ressentir le plaisir de téter les seins de sa complice, elle lui lécha et suça les seins, Carla qui était en train de boire, lâcha les seins, pour pousser un cri de plaisir et de légers spasmes se faisait ressentir de tout son corps, tel la succion de son sein la rendait folle.
Carla, avec sa main, commença à descendre vers l’entre jambe de Jade, elle lui caressa les cuisses humides de lait, pour revenir vers la zone toute mouillée, avec un de ses doigts elle entra dans la vagin de Jade et y faisait des vas et viens. Un deuxième doigt venait rejoindre la cadence et frottait le clitoris de Jade, qui mouillait encore plus, autant en haut qu’en bas, elle lui demanda d’aller plus vite avec ses doigts et plus profondément, elle se retenait pour ne pas gémir trop fort, ni crier, de peur de réveiller son bébé.
Les deux femmes continuaient de s’embrasser goulûment, Carla décida de pousser Jade sur le canapé et d’un geste sauvage, lui retira la culotte trempée de mouille et de sueur du plaisir de la coquine. Son visage se dirigea vers le nombril de la jeune maman, elle l’embrassa et pris la direction de l’entrée intime encore fort fragile dû a son accouchement.
Son vagin était bien dessiné, rasé et doux comme la peau d’un nouveau né, avec deux de ses doigts Carla écarta délicatement les parties intimes de la belle. Elle fixa ses deux lèvres rose et gonflées de sang et lécha de haut en bas du fruit de la passion tel une crème glacée. Sa langue continuait à titiller les parois de ce vagin, ses doigts venaient s’inviter délicatement dans la fente pour des vas et viens encore plus soutenus. Sa langue alla s’aventurer vers le clitoris, elle le suça avec force, tel une ventouse ce point sensible, qu’elle en oublia que cette partie était encore douloureuse après un accouchement, mais ce moment procura encore plus de plaisir auprès de Jade, cette dernière continua son improvisation d’échange charnelle avec une femme.
Son visage changea d’expression, ses yeux étaient en convulsions, tant le plaisir était intense.
Carla retira ses doigts imprégnés du jus de vagin de Jade et de sa propre salive, elle les lécha et ensuite les dirigea en direction dans la bouche de Jade. Qui commença à lui sucer les doigts.
Après, Carla remonta ses deux mains pour agripper à nouveau les seins de sa vache d’un jour, elle les pressa pour en faire sortir des jets de lait encore plus intenses qui éclaboussa le corps des deux jeunes femmes. Jade en pleine jouissance, agrippait avec l’aide de ses mains les coussins qui étaient à côté d’elle, après un bref moment de répit, les deux femmes échangèrent encore des baisers.
Carla prit la main de Jade pour la faire glisser dans son sting qui commençait à être humide aussi, Jade l’a doigta à son tour en échange du plaisir que lui avait procuré Carla. Elle lui lécha également ses nichons en érections.
Les minutes défilaient, les deux femmes qui étaient toutes en sueur et collantes de lait, elles décidèrent de s’allonger sur le canapé et improviser un 69. Un double cunnilingus s’opéra dans le silence. On voyait les deux femmes se lécher la chatte avec gourmandise. Seul leur souffle se faisait entendre. Carla se tenait en dessous de Jade lors de cette échange charnel. Pendant que Jade qui se trouvait sur Carla, était dans l’action de lécher le fruit de la passion de cette dernière. Elle faisait sur le moment balancer ses gros seins bien lourds dans tout les sens, ils s’agitaient avec tant de vigueur, se cognaient entres eux quel les gouttes de lait qui en sortaient aspergea le ventre et le nombril de Carla. Jade alla boire dans le creux, sa récolte laiteuse.
Carla en dessous, aussi occupée sur la chatte de Jade, profitait du paysage d’en bas, admirait le moment et elle lui agrippa les deux seins, elle prit les deux énormes tétons entre ses doigts les pinça et commença à les traire tel les pis d’une vache laitière, pour en récupérer du lait dans sa bouche grande ouverte. Le lait perla sur tout le bas de son corps et coula le long de ces hanches pour imbiber le canapé. Les deux femmes gémissaient de plaisir et jouissaient encore plus en accord.
Ensuite elles se redressèrent, échangèrent encore des baisers bien baveux. Carla, dans un geste de désir attrapa l’une des jambes de Jade pour l’écarter et commença à positionner son vagin contre celui de Jade, leur vagin était collé l’un contre l’autre, commença alors une danse de déhanchés entre elles. Les clitoris se touchaient de plaisir. La position du ciseaux leur convenait encore plus, elles se frottaient de plus belle avec tonus leur clitoris, en continu pendant de longues minutes. Leur poitrine valsaient et rebondissaient dans tout les sens. Elles finirent par jouir ensemble dans ce tourbillon de plaisir. Le canapé était trempé et une odeur de sex s’imprégnait sur elle. Leurs mains continuaient a se pétrir et se presser les seins et tétons mutuellement.
Le lait coulait à flot du côté de Jade. Jamais elle aurait pensé, qu’il était possible de prendre autant de plaisir avec ses seins, de jouir avec, que l’allaitement entre adultes était si bon et de prendre son pied avec une femme.
Carla elle, ne savait plus à quel sein se vouer, tellement l’instant était irréel pour elle. Elle devenait folle de plaisir, les seins de Jade lui donnaient tant de joie et d’assurance et sa première fois avec une femme aussi.
Jade, elle n’en pouvait plus de plaisir, elle qui venait de jouir tellement de fois, qu’elle n’arrivait plus à reprendre son souffle et ses seins avaient doublé de volume de plaisir et n’arrêtaient pas de couler comme une fontaine mamaire.
Quand soudain surprises par les pleurs de Thibaut se faisait entendre dans sa chambre. Cela les stoppa dans leur échange torride. Elles n’avaient pas vu le temps passer. Jade, alla vite se laver les mains, avant d’aller chercher son bébé et lui redonner le sein, qui venait à peine d’être fortement sollicité et tripoté par les mains et la bouche de sa coquine de sage femme.
Carla toute gênée, essoufflée et à peine remise par se tourbillon d’émotion et ne revenait pas ce moment imprévu si intense entre les deux femmes encore excitées. Son rêve de lait était devenu réalité.
Elle se rhabilla rapidement et se recoiffa à toute vitesse, elle avait encore des consultations devant elle et d’autres seins à regarder et toucher.
Nos deux belles femmes se séparèrent en silence après un long baiser. Carla souris tendrement pour la remercier de ce moment de partage entre elle et les seins de Jade. Carla laissa Jade profiter à nouveau d’un long moment tendresse entre elle et son bébé.
Après cette aventure d’un jour, elles décidèrent de se revoir régulièrement. Et leurs séances d’allaitement entre femmes continua de plus belle et devenaient de plus intense et plus long. Jade décida de continuer la lactation, même après le sevrage de son bébé. Carla en accord commun avec Jade qui avait prit goût au délice laiteux de ses seins et pour lui faire plaisir, débuta également la lactation induite, pour en faire aussi partager sa partenaire et ainsi pimenter la suite de leurs ébats coquins.
Les femmes étaient ravis de leur première expérience lesbian.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.