logo instant charnel récits érotiques

Ma femme cette petite S…

Ma salope de femme instant-charnel.fr

Quand nous sommes entrés dans le bar, Elodie était un peu nerveuse. Elodie est ma femme. C’est une salope, pure et simple. Elle adore baiser. La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle m’a dit que ses anciens petits amis lui avaient tous dit qu’elle était la femme la plus baisable qu’ils connaissaient.

Tant d’hommes ont déposé leurs charges de sperme en elle au cours de ses 46 ans qu’elle a perdu le compte.

Nous avons décidé qu’elle était probablement une pute dans une vie antérieure. Bien qu’elle serait tout aussi bien une pute aujourd’hui, elle ne veut pas prendre le risque d’être arrêtée. J’ai beaucoup d’argent pour l’entretenir, alors elle le donne aux hommes gratuitement.

Bref, nous nous sommes assis dans une cabine et avons commandé des boissons. Au fur et à mesure que Elodie buvait son cocktail, elle se détendait et je pouvais voir qu’elle commençait déjà à mouiller en prévision de l’après-midi. Encadrés par ses courts cheveux blonds, ses yeux bleus brillaient d’excitation.

J’ai regardé ma salope de femme et je me suis rappelé comment nous avions commencé.

Après notre mariage, il y a tout juste cinq ans, elle m’a parlé de son fantasme de faire un plan à trois. Je lui ai dit que je fantasmais aussi de la partager avec un autre homme.

Bien qu’elle ait baisé de nombreux hommes, elle n’en avait jamais eu plus d’un à la fois. Pendant cinq ans, nous avons fantasmé sur les parties à trois et les gang bangs pendant l’acte sexuel.

Cette année, nous avons finalement décidé de transformer le fantasme en réalité. Par le biais d’Internet, j’ai demandé à un homme de nous rencontrer dans un club de danse local.

Elodie était au mieux de sa forme, charmante et extrêmement sexy. Très vite, ils ont dansé ensemble et se sont embrassés sur la piste. À mon retour des toilettes, je les ai trouvés à table, sa main sur sa cuisse et la sienne sur sa poitrine.

De là, nous sommes allés à l’hôtel. Cet inconnu a pénétré dans ma femme et a ensuite recouvert ses seins de son sperme.

J’ai participé et regardé. La semaine suivante, nos rapports sexuels étaient fantastiques. Cette rencontre était notre deuxième.

J’avais contacté un homme sur Internet qui disait être intéressé par l’observation d’un couple en train de faire l’amour. Elodie était habillée d’une tenue classique, mais sous celle-ci, elle portait un soutien-gorge qui remontait ses seins de 38C, exposant ses mamelons.

Elle avait un cintre à la taille avec une culotte de bikini qui se détachait sur le côté. Ses jambes étaient couvertes de bas noirs en filet et elle portait des talons hauts noirs.

Au moment où nous terminions nos premiers verres, Mike est arrivé. Il était beau et Elodie a été immédiatement attirée par lui. Il s’est assis en face de nous dans la cabine et Elodie a fait courir son pied le long de sa jambe pendant que nous parlions.

Mike avait environ 50 ans ; il a dit qu’il était marié mais que sa femme n’était plus intéressée par le sexe.

À ce moment-là, tout ce qu’il voulait faire était de regarder, mais j’ai décidé à ce moment-là que Elodie le baiserait aussi. Elle est vraiment excitée par l’idée de satisfaire les maris des autres femmes. Je n’ai rien dit à Mike car je voulais que ce soit une surprise.

Nous avons rapidement décidé de quitter le bar pour la chambre de motel que nous avions réservée.

Mike et moi nous sommes assis dans la chambre pendant que Elodie se déshabillait de sa tenue sexy. Nous nous sommes assis sur deux chaises face au lit en attendant que Elodie fasse son show. J’ai mis de la musique, puis Elodie est entrée dans la pièce et a commencé à danser pour nous.

Presque immédiatement, Mike respirait plus fort en regardant son cul rond tourner et ses gros seins rebondir. Elodie a fini par enlever ses chaussures et nous a fait enlever un bas de chaque jambe. Puis elle a demandé à Mike s’il voulait sucer ses seins.

« Bien sûr », a-t-il répondu.

Pendant qu’il suçait ses seins, je me suis penchée vers elle et j’ai fait glisser ma main le long de sa cuisse, massant sa chatte à travers la culotte de bikini. Sa culotte commençait à être trempée, elle avait vraiment envie de baiser.

Quand Elodie s’est éloignée de Mike, je lui ai dit : « Suce ma bite. »

Elle a immédiatement obéi, s’est agenouillée sur le tapis et a ouvert
mon pantalon.

« Tu es une excellente suceuse de bite », ai-je gémi.
« Elle est si chaude », a dit Mike. Après quelques minutes, j’ai ordonné à Elodie de défaire le pantalon de Mike et de lui sucer la bite. Il avait l’air surpris mais
reconnaissant.
« Tu aimes ma salope de femme ? » J’ai demandé.
« Oh oui », a-t-il gémi alors que sa tête bougeait de haut en bas.
« Ta bite est si dure et a si bon goût », a dit Elodie en se levant.
« Tu es si belle dans des vêtements sexy ; je parie que Mike aimerait te voir dans une autre tenue », lui ai-je dit

Pendant que Sally se changeait dans la salle de bain, Mike m’a dit qu’il la trouvait incroyable. Je pouvais dire que tout ce qu’il fallait, c’était ma permission et qu’il la baiserait. Mais je n’ai encore rien dit. Sally est bientôt sortie de la salle de bains.

Elle avait enfilé un crop top Hooters qui couvrait à peine ses gros seins fermes. Ses tétons en érection poussaient fort contre le tissu. En dessous, elle s’était déshabillée jusqu’à la culotte bikini noire. Elle s’est approchée de Mike et lui a donné un baiser humide.

« J’espère que tu aimes nous regarder. » Puis elle s’est mise à genoux et a recommencé à sucer ma queue. Mike a gémi en nous regardant, sa main caressant sa bite.
« Viens me sucer sur le lit », j’ai dit.
Nous avons grimpé sur le lit. J’ai mis plusieurs oreillers derrière moi et je me suis assis bien droit. Sally s’est mise à genoux sur le lit et a recommencé à me sucer. Après quelques instants, j’ai fait signe à Mike de se mettre sur le lit derrière elle.
« Détache sa culotte », lui ai-je dit. Il l’a fait, exposant sa chatte humide
et prête.
« Écarte les jambes pour lui », ai-je dit à Sally. Elle a obligeamment écarté ses jambes en s’agenouillant devant moi.
« Maintenant, baise ma salope de femme », j’ai ordonné à Mike. Il a plongé sa bite profondément dans la chatte de ma femme.
Sally a détourné la tête de ma bite assez longtemps pour dire à Mike : « Ta bite est si bonne, baise-moi fort. »

Puis elle est retournée à sa succion tandis que Mike la pilonnait par derrière. Elle était comme un piston entre nous.

Chacune de ses poussées enfonçait ma bite profondément dans sa bouche. Quand il se retirait pour sa prochaine poussée, sa bouche glissait vers le haut de ma bite. Puis sa bite a plongé
dans sa chatte à nouveau, la poussant en avant. Après un moment, je me suis déplacé vers l’arrière pour regarder sa bite plonger dans ma femme.

Appuyée sur ses coudes, le cul en l’air, ma salope de femme
salope de femme gémissait et haletait pendant que cet étranger la baisait.

« Je veux la baiser maintenant », j’ai dit à Mike.

Il a obligeamment retiré sa bite de la chatte humide de Sally. Comme je plongeais ma bite en elle, je pouvais sentir ses jus humides couler le long de ses cuisses.

Mike s’est allongé sur le lit et elle a commencé à sucer sa bite pendant que je la baisais à la manière d’un chien. Retirant sa tête de sa bite un moment, Sally a haleté, « J’aime être baisée comme un chien. Baise-moi comme un animal. »

« C’est une vraie salope, n’est-ce pas ? », ai-je dit à Mike.

« Oh oui », a-t-il dit, « Jouissons en elle en même temps ».
« Ça me paraît bien », j’ai répondu.

J’ai commencé à pousser plus fort et plus profondément dans la chatte de Sally alors que je pouvais sentir le sperme s’accumuler dans mes couilles.

« Je jouis », j’ai gémi.
« Moi aussi », a dit Mike.

Ma bite a fait gicler son sperme au fond de la chatte de ma femme pendant que je continuais à la pousser.

« Oh, j’aime le sperme en moi », a soufflé Sally. Elle a retiré la bite de Mike de sa bouche et l’a dirigée vers ses seins. À ce moment-là, la bite de Mike a commencé à envoyer du sperme sur ses seins. Mike et moi avons continué à jouir dans et sur elle pendant ce qui semblait être des minutes.

Quand nous avons eu fini, Sally s’est retournée sur le dos et a commencé à frotter le sperme de Mike sur ses seins.

« Ton sperme chaud est si bon sur ma peau », a-t-elle ronronné

Alors qu’elle se tordait sur le lit, frottant son sperme sur sa poitrine, je pouvais voir mon sperme suinter de sa chatte. Ma salope de femme avait vécu son deuxième plan à trois. Ce n’était que le début d’aventures sexuelles qui allaient la mener à son apogée en tant qu’attraction principale d’un gang bang.


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire