logo instant charnel récits érotiques

Jaccuzi

Ce soir là nous étions tous les deux dans le Jacuzzi.

A ma gauche il y avait un homme seul et mon homme à ma droite, tous les deux avec le crâne rasé.

Les bulles me faisaient du bien et l’eau chaude me détendait, les autres places face à nous étaient occupées par deux couples.

Il y avait quelques baisers qui s’échangeaient mais rien d’autre jusqu’à ce que je sente la main de mon voisin se poser sur ma cuisse la plus proche de lui, je tournais la tête pour que mon homme comprenne et il a tout de suite compris mon regard.

Il s’est penché vers mon oreille et m’a murmuré d’écarter les cuisses pour faire comprendre mon accord à cet homme et il a compris…

Sa main a progressé vers mon entrecuisse et j’ai vite senti ses doigts prendre possession de mon sexe.

Les mains de mon homme étaient posées sur ma hanche et mon sein droit avec fermeté.

J’ai tourné ma tête vers l’inconnu … Son visage était agréable, je me suis penchée pour l’embrasser et là je n’ai plus eu qu’une envie : m’offrir sans retenue avec l’accord de mon homme tout proche.

Leurs mains se sont rejointes pour me fouiller, s’introduire, caresser mon clitoris en feu… Leurs bouches ont chacune pris possession d’un de mes seins, j’ai laissé ma tête partir en arrière et j’ai commencé à gémir sous le regard des deux autres couples…

J’étais totalement offerte à ces attouchements si doux, l’eau chaude ayant ce pouvoir de me mettre en apesanteur…

Mon voisin m’a légèrement orientée vers lui, il continuait à caresser mon sexe, il m’embrassait à pleine bouche et je lui rendais bien ses baisers sachant que j’excitais mon homme qui avait glissé une main entre mes fesses…

Il ne faut pas que j’oublie que je m’activais sur le sexe de cet homme, le masturbant doucement en resserrant mes doigts le long de son membre pour lui donner moi aussi du plaisir.

Je n’avais pas envie de me retenir, je m’abandonnais complètement en regardant mon homme…

Oui je pouvais jouir dans ces bras étrangers et mon corps fut pris de ces contractions que d’habitude je réservais à notre couple.

Aujourd’hui je suis encore surprise de m’être laissé aller aussi facilement ce soir là

D’habitude il me faut du temps, de la réflexion pour me lâcher.

Je me sens vraiment femme, désirée, aimée … Amoureuse folle de mon homme et prête à assouvir tous nos fantasmes.


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire