logo instant charnel récits érotiques

Encore +

BDSM-FEMME-ET-HOMME

Après avoir déménagé dans le Sud Ouest, nos envies coquines dans les valises, celles-ci ressortirent au bout de quelques mois.

Nous étions inscrits sur un site de rencontres libertines, nos publications de photos de Syl en dessous sexy rencontraient un joli succès, nous valant de remporter à plusieurs reprises le concours mensuel des clichés coquins.

Nous avions faits quelques rencontres plus ou moins réussies via ce site, mais la meilleure allait venir…

Syl m’avoua lors d’un de nos ébats que plusieurs hommes en même temps était un de ses fantasmes. Suite à cela, je mis une annonce sur le site libertin, je sélectionnai l’un des hommes qui m’avait répondu, celui-ci devait être accompagné d’un des ses amis lors de notre rencontre. Le soir venu, dans un hôtel de chaine, RDV fût donné, ma femme et moi attendions patiemment dans la chambre qu’on vienne frapper à la porte. « Toc, toc, toc », j’ouvre, là deux hommes se tiennent debout devant moi, leur physique est assez moyen, pour pas dire autre chose.

Je les fais entrer, Syl est à l’étage (certaines chambres de cet hôtel ont des mezzanines), elle a les yeux bandés comme à son habitude, et attend sur le lit dans une tenue sexy noire (porte-jarretelles, string et soutien gorges assortis). Je leur fait signe de monter, ils découvrent la belle en lui adressant un poli « Bonsoir », elles leur répond de la même façon avec un léger sourire. Ils se déshabillent, Syl est à quatre pattes sur le matelas, elle se dirige vers l’un d’eux qui déboucle sa ceinture, elle n’attend pas, d’une main sûre, elle remonte le pantalon qui n’est pas encore descendu, trouve la braguette, la descend et plonge sa main à l’intérieur.

Elle sort la queue de l’homme, le masturbe et le prend en bouche.

L’homme paraît surpris de cette entrée en matière, son collègue qui a finit de se déshabiller, les rejoint et s’installe à côté de lui, ma femme prend alors son sexe de la main gauche et lui réserve le même traitement. Sa bouche experte passe d’une queue à l’autre, je la regarde faire, et je me déshabille à mon tour. Syl se cambre, je la sens très excitée, ses deux proies apprécient la sucette mais semble assez « gauche », leurs gestes sont timides. L’un d’eux tente de la caresser, il descend sa main vers le vagin de sa maîtresse, lui met un doigt, ma femme se cambre d’avantage.

Mais au bout de quelques minutes, les deux lascars débandent, ma femme essaiera  de rendre leurs chibres plus présentables, mais il lui faudra se rendre à l’évidence, ce sont des « mauvais coups ». Elle se tourne vers moi, m’enlace et me susurre à l’oreille:

« J’ai envie de me faire prendre ».

Je lui dit de se retourner, elle s’exécute, toujours à quatre pattes face aux deux hommes, qui sont devenus spectateurs, je vais la prendre en levrette, de voir ma femme ainsi excitée a décuplé mon envie d’elle, je n’ai pas de problèmes d’érection et je vais lui monter, ainsi qu’aux deux autres.

Nous ferons l’amour tous les deux excités d’être observés par deux mecs à la bite molle..

Frustré par cette expérience, au bout d’un certain temps, je me remis en quête de deux hommes pour réaliser le fantasme de Syl. Mon choix se porta sur un homme, un militaire, courtois, qui me dit lors de nos échanges écrits, qu’il pouvait venir accompagné d’un de ses amis, militaire, lui aussi.

Je lui fixai RDV pour la semaine d’après, je savais que ma femme devait s’absenter dans la matinée et ne revenir qu’en début d’après-midi.

C’était un dimanche, j’avais fixé le RDV dans un hôtel situé à une dizaine de kilomètres de notre domicile.

Je devais y retrouver les deux hommes sur le parking. Avant de me rendre sur place, je laissais un petit mot à ma belle, il y était écrit ceci: « Mets cette tenue, prends ton bandeau et va à l’hôtel Machin, chambre 4, quand tu y seras, frappe à la porte et attends ». Le mot était posé à côté d’une tenue très sexy, qu’on avait acheté dans un salon érotique mais que Syl n’avait pas encore eu l’occasion d’essayé..

Je me rendis sur le lieu de rendez-vous sans aucune certitude d’y retrouver les deux garçons, et avec encore moins de certitude que Syl nous rejoignent par la suite. J’arrive sur le parking un peu avant l’heure du RDV, je me gare et coupe le moteur. J’attends quelques minutes quand une voiture arrive et vient se garer juste en face de la mienne, il y a deux hommes à son bord. Ils sortent du véhicule et avancent vers moi, se sont eux. L’homme ne m’a pas menti, ils sont athlétiques et aux physiques très avantageux.

Nous nous saluons, les présentations étant faites, je les conduits à la chambre réservée, celle-ci se situe au RDC, non loin de nos voitures. Nous entrons, la chambre est spacieuse, un grand lit, et une salle de bain de belle taille. Je leur expose alors le scénario prévu:

« Quand ma femme rentrera à la maison,

elle trouvera sur le lit un petit mot lui demandant de me rejoindre ici, elle ne sait pas ce qu’il l’attend, elle doit se douter qu’il y aura un autre homme que moi, comme nous faisons de temps en temps, mais n’imagine certainement pas que vous êtes deux.

Elle n’accepte pas les baisers sur la bouche, et la sodomie, en revanche, elle affectionne la double vaginale. » Le scénario plait évidemment à mes deux acolytes, il faut maintenant attendre, en espérant qu’elle vienne. D’après mes calculs, elle devrait nous rejoindre autour de 14h30.

L’heure étant légèrement dépassée, je me mets à douter, et si elle ne venait pas ? Mais au bout d’un quart d’heure, nous entendons une voiture entrer sur le parking, elle se gare, le moteur est coupé, une portière s’ouvre, puis des pas féminins se font entendre sur le bitume, ils se rapprochent de notre chambre. J’avais demandé à mes complices de ne pas faire de bruit, j’avais demandé à l’un d’entre eux (nous l’appellerons Eric) de s’assoir sur le lit et à l’autre (que nous prénommerons Luc) de se mettre dans le coin de la pièce, celui-ci ne devait intervenir qu’après mon signal. On frappe à la porte.

J’ouvre, Syl est là, face à moi, en imperméable, je lui demande de poser le bandeau sur ses yeux, elle s’exécute, je la fais entrer.

Je la dirige au milieu de la pièce, elle est maquillée comme il faut, elle a chaussé des bottes en latex, je me positionne derrière elle, je l’embrasse dans le cou en la remerciant d’être venue, je desserre la ceinture de son imperméable, et l’ouvre, je le fais tomber à ses pieds.

Elle fait face à Eric, elle est vêtue de la tenue que je lui avais préparé, une jupe à carreau en noir et blanc accompagné de son haut qui fait office de soutien gorge très court.

On dirait une créature échappée d’un manga, elle est ultra sexy, je la fais tourner sur elle-même, je remarque que mes deux complices ont les yeux écarquillés, ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle soit aussi attirante, assurément. Je la positionne face à moi, ainsi elle tourne le dos au mec assis sur le lit, je demande à Syl de se pencher, sa jupe si courte dévoile son magnifique fessier, nous remarquons alors qu’elle porte un string ouvert, dévoilant lui aussi, une partie de son intimité. Je la redresse, je l’embrasse, de nouveau la tourne face à Eric, je lui chuchote dans l’oreille de se mettre à quatre pattes.

Elle obéit, ses mains sur le tapis ne sont qu’à quelques centimètres du premier homme. A tâtons, elle avance, et touche les chaussures d’Eric.

Ses mains remontent les jambes de l’inconnu, il se laisse faire, les mains sont maintenant sur la ceinture, elle la desserre, fait glisser la braguette, la main fouille maintenant à l’intérieur du boxer du mec, Syl sort la tige de chair tendue, le sexe est de jolie taille, assez fin et bien dessiné, elle le branle quelques secondes, puis approche sa bouche afin de l’enfourner.

L’homme lâche un petit râle de plaisir, Syl suce cette bite offerte; pendant quelques minutes, nous observons Luc et moi cette superbe brune donner du plaisir à son amant du moment. N’y tenant plus, je lui fait un signe de la tête de les rejoindre. Il s’approche tout doucement de ma femme, celle-ci croit toujours que nous ne sommes que trois dans cette chambre, elle a l’habitude que je vienne la rejoindre au bout d’un certain temps. Luc s’agenouille derrière la jolie coquine, il pose sa main droite sur son cul, relève sa jupe, écarte le string, et glisse un doigt dans son vagin, il commence un lent va-et-vient, elle se cambre, il introduit alors un deuxième doigt, et continue le mouvement. Syl continue de jouer avec le sexe d’Eric, elle le sort de sa bouche, le lèche, embrasse ses testicules, les gobent, sa main, le masturbe.

Pendant ce temps là, Luc a arrêté de la fouiller avec les doigts, mais c’est sa langue qui a pris le relais. Il a enlevé la jupe de Syl, retiré son string, et approché son visage de la chatte presque entièrement rasée (il ne reste qu’un joli ticket de métro). Je vois la tête de Luc enfouie entre les fesses Syl, celle-ci pense que c’est moi qui suit derrière elle à lui bouffer le minou. Mais elle va vite s’apercevoir que je ne suis pour l’instant que spectateur.

En effet, Luc s’est redressé, il se déshabille à son tour, je peux constater que sa queue est, elle aussi, de belle taille, leurs membres sont plus grands que le mien, ce qui ne va pas déplaire à ma dulcinée. Luc revient s’agenouiller derrière sa maîtresse, celle-ci est toujours penchée sur le chibre de son pote.

Le sexe dressé, il déroule un préservatif, ses mains s’accrochent au fessier de la coquine, elle se cambre au maximum, attendant que je la prenne, mais c’est Luc qui présente à l’entrée de son vagin, sa queue. Il pousse lentement son sexe, je le vois disparaitre petit à petit dans l’intimité de ma belle. Elle ne peut plus douter, le sexe qui la possède est plus gros que le mien, elle comprend alors, elle gémit, ses mains se crispent, la gauche serre le drap du lit, la droite qui entoure la bite d’Eric. Luc la pilonne, elle halète, Eric déguste, et moi je les regarde tous les trois.

Ces trois là prennent du plaisir, ils sont beaux, leurs corps se mélangent parfaitement. Je décide de les rejoindre.

Nous allons la prendre pendant deux heures et demie, dans toutes les positions. Sa bouche accueillera les sexes de Eric, Luc et moi, tour à tour, tout comme sa chatte. Nous la lècherons également tour à tour. Pour ma part, je prendrai un plaisir certain lorsque Eric, couché sur le dos, Syl le chevauchant en lui tournant le dos, ses jambes très écartées et sa chatte bien ouverte. Je me suis approché de son minou, la tige de chair que je voyais entrer et sortir me rendait dingue, j’ai embrassé son clitoris, la sachant clitoridienne, ça l’a électrisé, j’ai donc continué de jouer avec son petit bouton. Luc, est monté sur le lit et a tendu son chibre à la belle qui avait la bouche ouverte, elle prit la queue et commença une nouvelle fellation. Elle était au bord de l’orgasme, il était maintenant temps de réaliser son fantasme.

Je pris les choses en main, je demandais à Luc de se mettre sur le dos, son sexe étant le plus gros, il devait « ouvrir la voie ». Je guidais ma femme, et lui demandai de venir sur lui. Elle enjamba une nouvelle fois le corps d’un homme, sa main gauche sur le torse du gars dont l’érection n’avait pas faiblit, de la main droite, Syl, pris sa queue et la dirigea à l’entrée de son vagin, elle s’empala lui laissant lâcher un nouveau gémissement.

Elle commença un lent va-et-vient, son fessier provocant, allant d’avant en arrière, je ne l’avais jamais vue aussi excitée, chaque mouvement lui procurait du plaisir, elle haletait de plus en plus, sa cambrure était une invitation pour un partenaire supplémentaire. Eric qui prenait des photos avec notre appareil ne perdait pas une miette de ce couple illégitime. C’est alors que je vins les rejoindre, ma femme savait ce qui l’attendait, elle arrêta son mouvement, et se cambra encore un peu plus. Je me positionna derrière elle, je tenais mon sexe de la main droite, Luc agrippait Syl, je sentais sa queue dans le con de ma femme, je frottais la mienne, je forçai un peu, l’entrée était étroite,

d’un geste lent, je prenais position et possession à mon tour de la cavité féminine.

Ma femme se mordait les lèvres, Luc et moi dans une choré improvisée, faisions un lent va-et-vient en elle. Au bout de quelques minutes, n’y tenant plus, je sortais ma bite et éjacula sur le dos de ma femme, Luc m’imita et éjacula à l’intérieur de sa maîtresse, ce qui lui déclencha l’orgasme tant attendu et les spasmes qui l’accompagnent.

Syl garda son bandeau jusqu’au départ de nos deux complices du jour, ils la remercièrent. Eric en partant me glissa un « quelle femme, quel tempérament, deux heures trente de sexe, sacrée nana ».


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire