logo instant charnel récits érotiques

cocufié

J’ai retrouvé ma petite femme dans les bras de mon meilleur copain ; je suis rentré un peu en avance ce soir là, et comme je suis assez discret je n’ai fait aucun bruit ; j’étais quand même surpris de ne pas trouver mon épouse dans la cuisine ;par contre certains petits bruits étranges provenant de l’étage m’ont alarmé ; en fait il s’agissait plutôt de gémissements, j’ai pensé que ma femme avait peut-être un ennui j’ai commencé à grimper l’escalier, mais j’vite compris qu’il s’agissait de gémissements de plaisir !

ponctués : oui oui chéri oh oui c’est bon !scotché, j’ai arrêté de monter, le cœur battant je me suis approché doucement de la porte de la chambre qui était entrouverte :stupéfaction, Thérèse ma petite femme, entièrement nue ses belles cuisses blanches largement écartées et Patrice à genoux ,son visage enfoui entre ses cuisses occupé à lui lécher le sexe, je voyais l’arrière de son crane et au mouvement de sa tête j’imaginai bien le travail de sa langue sur le coup de ma femme !

Celle ci gardait ses beaux yeux bleus clos ,je voyais sa bouche à demi ouverte qui lançait ses adorables petits couinements de plaisir !

J’aurais dû être furieux et fou de jalousie, et en fait je l’étais mais à ma grande surprise je me rendis compte que je bandais, et ferme !

Alors je restai là à écouter ma femme jouir en se faisant lécher le minou, la gorge serrée !mais il finit par se relever, et ce qui devait arriver se produisit sous mes yeux ;debout je le vis ouvrir sa braguette ,baisser à demi son pantalon et slip, j’avais une vue sur ses petites fesses musclées !je savais ce qui allait arriver, j’aurais pu encore intervenir mais j’en étais incapable, il contempla un instant le corps nu et offerte de ma petite femme, son joli visage de poupée aux grands yeux ses petits seins en pomme dont je voyais les petites pointes dressées sa jolie touffe de poils ,son sexe déjà ouvert, je voyais distinctement ses grandes lèvres écartées et je devinais la cyprine mêlée à la salive de Patrice, il s’approcha sa queue à la main il sembla s’amuser un instant à lui caresser le sexe avec la faisant s’impatienter ;je voyais au mouvement de sa main qu’il utilisait sa bite comme un pinceau ,ce salaud retardait le moment où il allait pénétrer ma femme ;mort de honte et excité comme un fou j’attendais ce moment moi aussi avec autant d’impatience que ma femme !enfin il s’allongea sur elle et je devinais son morceau qui enfilait ma femme sa queue était dedans !j’étais vraiment cocu !il se mit à la limer d’abord doucement ,puis de plus en plus vite, pour finir par lui bourrer de bons coups de bite !

J’entendais le floc floc ,elle se mit à gémir de plus en plus fort et râlant oui humm oh oui oui c’est bon !!!

je t’aime encore oui !! plus fort :ça vient ohoh ça y est ouiioiiiii !elle venait de jouir !lui poussa un grand haaaaa !!

il venait d’éjaculer dans son vagin ! je venais de voir ma femme se faire mettre !

j’avais du mal à retenir une éjaculation ! ma queue était raide dans mon slip ! il restait sur elle je devinai leurs bouches unies dans un baiser profond, leurs langues mêlées !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire