Au sauna libertin

Instant Charnel

…voici la suite de mes aventures avec V, mon collègue…récemment nous nous sommes vus dans un hôtel…mais il y a peu nous avons innové ! près de Clermont, lorsqu’il est en déplacement, il y un sauna libertin. Ca fait longtemps que je lui en parle et j’ai réussi à le convaincre (ça n’a pas été bien difficile) de m’y emmener. Il était donc à 200km de moi, en déplacement, c’était jeudi dernier:

Dès 8h du matin, je m’enferme dans mes toilettes au boulot….et je prends quelques clichés avec ….mes chapelets de petites boules anales …bien glissées au chaud …côté interdit ….puis une photo de mon clito…. c’est chouette la technologie, je les lui fais parvenir par email. Envie de le maintenir au chaud pour que sa journée soit cool et  passe plus vite …ça m’excite énormément  de partager ce délire avec lui, je l’imagine derrière son ordi en train de lire nos histoires ou de mater toutes nos vidéos, photos…

je pars donc de mon taf à 15h….pour le récupérer vers 17h à son hôtel…une douche ensemble à l’hotel….envie qu’il me gode un peu avec nos jouets sous la douche (cette fois ci je suis venue avec ma caisse à outil  ) …, je le suce un peu  sous la douche,   juste un peu, pour qu’on parte là bas tout excités…… Grande est la tentation de le jeter sur le lit pour qu’il me prenne là tout de suite maintenant….j’ai du mal à lui résister habituellement mais là… je veux y ailler, ça ferme pas très tard.

Une demie heure plus tard, nous voici sur le parking, c’est excitant, j’ai une boule au ventre rien qu’à l’idée d’entrer à l’intérieur….. Accueil rassurant, vestiaire, ma tension doit être très élevée. Je fais style, je suis cool et habituée, mais je suis transie de peur, mais je me rassure très vite, je n’ai rien à craindre:

Il y a un peu de monde, quelques couples, et peu d’hommes seuls ….

Très vite j’ai envie de boire, V m’offre une coupe de champagne, puis une seconde,et forcément  très vite je suis désinhibée et enlève ma serviette de bain pour me glisser dans les bulles du jaccuzy…et très vite V qui m’a suivie glisse ses doigts dans ma petite fente …sous l’eau .. il y a déjà un couple, la cinquantaine je pense, et un bel homme seul dans le jaccuzzy. Ils nous regardent faire, on dirait que ça les excitent…., je commence d’haleter de plaisir, de me caresser les seins en même temps …puis forcément ..j’ai envie de le toucher, je lui caresse tout le corps ..doucement , ses muscles sont magnifiques avec l’eau qui ruissellent dessus, ..

Puis c’est un autre muscle qui m’intéresse ….son sexe…et oh surprise ..il est déjà dur ..hum ça promet ….. je le branle doucement ..puis j’ai trop envie de lui…on sort, on se sèche dans le sauna… on est nus , allongés sur le bois, très au chaud, la lumière est tamisée , je devine son corps , son membre….. j’ai toujours cette irrésistible envie de le toucher. Je ne veux pas qu’on me touche, je ne suis là que pour lui, pour vivre ce moment avec lui. Je repousse doucement la main, d’un jeune homme qui s’approchait de mes cuisses. Ce qui m’excite, c’est que l’on me voit. V ne parle pas beaucoup, je ne sais pas ce qu’il pense de tout çà. Prise d’inquiétude, je me rapproche de lui, il est allongé au dessus de moi dans le sauna, mes mains parcours tout son corps, puis ma bouche, mes lèvres le découvrent à leur tour. Chaque fois que je le touche, j’ai l’impression que c’est la première fois, tellement je suis parcourue par une sorte de petit courant électrique. La chaleur devient insoutenable et nous sortons prendre une douche bien froide.

Puis enfin, l’objet de tous nos fantasmes se profile …. un lit rond, au centre d’une pièce, entourée de fauteuils et de canapés. L’ambiance est très  tamisée, la musique plutôt douce. J’enlève ma serviette, je la pose sur THE LIT et je me couche sur le ventre. V reste un moment immobile a contempler mes fesses. Il adore les regarder, j’adore les lui monter;;;savoir qu’il me regarde déclenche très vite en moi, un flot humide entre mes cuisses. Enfin, il s’approche de moi, V me dévore  littéralement les fesses, qu’il malaxe assez fermement, il n’est pas en mode doux ce soir, ça m’excite encore plus. Je sens qu’il prend les choses en mains et très vite il me retourne sur le dos pour dévorer goulue ment comme à son habitude ma petite chatte.

on est très vite en mode hard, il met deux doigts en plus de sa grosse langue et je frémis de plaisir, je réalise que des gens ont pris place autour de nous, je ne sais si je dois les regarder ou fermer les yeux ..je les regarde finalement..ça me fait exploser de plaisir …

Ensuite il me prend directement en levrette , en tenant bien mes fesses, fermement…hum qu’il est fort je le sens allez et venir en moi, je sens la dureté de son membre, il est plus dur que d’habitude, il se lâche carrément plus, il me parle enfin, me dit des cochonneries, me demande si çà me plait, si j’aime ça, j’arrive même pas à répondre tellement il me pilonne, je jouis une première fois, je suis tellement mouillé, qu’à chacun de ses coups, un bruit pas très glamour s’échappe de ma chatte, il le sent, il le sait j’adore ça et lui aussi, il me sert les hanches comme jamais, puis il se retire juste à temps,  je me retourne et il inonde mes seins de tout son sperme…..Une femme s’approche de moi, doucement me caresse le visage et me murmure à l’oreille que nous étions beaux….

Instant Charnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *