logo instant charnel récits érotiques

Bain sensuel

femme sexy dans son bain

Je prenais mon bain dans la chambre d’hôtel que Dylan avait loué pour nous.

Mes cheveux brun chocolat étaient remontés en un chignon qui laissait tomber quelques mèches. L’eau chaude réveillait en moi un désire ardent. Le son de la porte qui s’ouvre me fit sortir de ma rêverie. Il se tenait dans l’ embrasure de la porte habillé de son costard noir ajusté à la perfection.

Je m’accotai sur le rebord du bain pour le contempler d’une moue boudeuse à laquelle il n’a jamais pu résister …

Il s’avança jusqu’au bain et je me leva, debout.

Ses mains se posant sur mon corps mouillé accentuait mon désir et le décuplait au fur et à mesure qu’il poursuivait son exploration. Ses lèvres sur les miennes, mon corps maintenant contre le sien.

Je pouvais sentir son érection à travers son pantalon. Je tirai sur sa cravate pour l’attirer dans le bain. Ce soir, il était mon cadeau.

Tout en l’embrassant dans le cou, je lui retirai son veston et le lançai au sol. Je le fis s’assoir et m’installai a califourchon sur lui. Je dénouai sa cravate tout en m’accaparant ses lèvres. Ses mains placées sur mes hanches, je cambra la tête en arrière. Ce qui lui permis d’embrasser mes seins.

Mes mains glissèrent vers sa ceinture que je dénoua.

Alors que j’allais la lancer au sol il arrêta mon geste et la pris dans ses mains.

Il la mis sur la plateforme à coté du bain. Je descendis sa braguette et sorti son membre de son boxer calvin clin. Bien en main je fis des mouvement de va et vient qui lui fit pencher la tête en arrière. Ses mains qu’il avait posé sur les rebords du bain attrapa ma taille et m’attira à lui.

D’une main experte j’introduisis son sexe dans mon vagin, très lentement de façon à provoquer en lui une onde de plaisir. Cette proximité lui permettait de faire courir sa bouche sur mes seins durci par ses caresses. Cela ne pris que quelques secondes pour qu’un orgasme fulgurant me traverse, lui procurant une éjaculation comme il n’en avait jamais eu auparavant.

Le plaisir passé, il l’agrippa à lui et se leva debout dans le bain. Elle avait ses jambes autour de sa taille. Il attrapa la ceinture laissée sur le rebord du bain et sorti de l’eau. Il l’emmena jusqu’au lit et l’y déposa pour retirer ce qui lui restait de vêtement mouillé.

Il s’approcha du lit la ceinture toujours en main et sans qu’il ai a dire un mot elle lui tendis ses poignets. Il les noua et les remonta en haut de sa tête. Elle gémit au contact de ses lèvres qui exploraient son cou, ses seins, son ventre. Plus il descendait, plus elle ressentait des frissons de plaisir traverser sa colonne vertébrale.

Il s’attardait sur ses cuisses près des grandes lèvres mais il faisait bien attention de ne pas toucher la zone du clitoris. Du moins pas encore.

Il voulait l’entendre gémir, le supplier d’arrêter le supplice et de la prendre comme si sa vie en dépendait. Elle se tortilla et émis une plainte.

Il posa sa bouche sur sa fente mouillée et succiona son clitoris provocant chez elle un cri de plaisir intense. Il posa ses mains sous ses fesses pour créer une pression accrue de sa bouche sur sa fente et introduisit sa langue a l’intérieure. Elle ne voulait pas que cela s’arrête.

Elle descendit ses mains liées pour agripper sa tête mais il retira sa bouche et remonta ses mains en haut de sa tête.

Il pris son peins de sa main droite et entama des mouvements de va et vient. Elle s’avait a ce moment là que d’avoir descendu ses mains allait lui causer des ennuies … Il la fit retourner a quatre pattes et la fis se tenir à la tête de lit. Il caressa son anus et y inséra un doigt.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas il retira son doigt et inséra son membre délicatement jusqu’au fond tout en malaxant ses fesses entre ses mains.

Il entama des va-et-vient alors qu’elle gémissait de plaisir.

Il accéléra la cadence et éjacula en elle. Puis il se retira et se coucha sur le dos à coté d’elle.

Son membre était toujours en érection. Elle n’était pas encore rassasiée et s’agenouilla a côté de lui.

Il lui détacha les mains mais les lui réatacha dans le dos.

Il défit son chignon pour lui faire une couette qu’il pourrait tenir en main. Elle se pencha et pris son sexe en bouche. Elle suca sa verge de tout son long.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire