logo instant charnel récits érotiques

Premiere experience de sex avec un autre garçon

Premiere experience de sex avec un autre garçon

J’avais 14 ans, et pour un garçon, j’étais très petit, mon poids était d’environ 35 kgs. J’avais un ami qui habitait à côté, il avait 15 ans il s’appelait René, il était plus grand que moi, il vivait avec son grand père qui était ébéniste, souvent mon ami était seul à la maison quand son grand père sortait acheter du matériel. Pendant les vacances scolaires, j’y allais pour jouer et regarder son grand-père travailler.

Un jour j’y suis allé il était seul, nous regardions un livre d’école ensemble quand tout à coup René a commencé à parler de bite et a suggéré que nous montons nos bites pour voir laquelle est plus grosse, la sienne était plus grosse que la mienne, puis il a suggéré que nous retirons nos pantalons et chacun frotte la bite au cul de l’autre. Il a d’abord commencé avec moi, puis j’ai fait de même avec lui après quelques fois, je préférais quand il était sur mon dos, alors je lui ai dit que je préférais qu’il soit sur moi frottant sa bite  sur mon cul.

Depuis à chaque fois que nous étions seuls, il posait sa bite sur mes fesses comme s’il me baisait et j’ai beaucoup apprécié. Un jour il m’a dit si je savais comment masturber, j’ai dit non, il m’a montré, on a essayé ensemble, je voyais sa bite devenait dure et plus grosse, pour moi il ne s’est rien passé, puis il m’a demandé de m’allonger sur le ventre, il a mis sa bite sur mon trou du cul et a continué à se masturber, c’était une bonne sensation je pouvais sentir sa bite bouger sur mes fesses, j’ai poussé mes fesses vers lui pour lui donner plus, puis j’ai senti quelque chose humide sur mes fesses, c’était son sperme. Depuis ce jour, il se masturbe toujours et éjacule sur mes fesses puis avec son doigt il met son sperme. dans mes fesses. Un jour, il a dit qu’il voulait mettre sa bite dans mes fesses,

j’ai dit ok,

il a essayé mais n’a pas pu me pénétrer, la prochaine fois il a appliqué de l’huile sur sa bite et aussi dans mon cul et petit à petit il a poussé sa bite à l’intérieur mon cul mais dès que sa bite a commencé à pénétrer, il a joui à chaque fois, il ne pouvait que mettre la tête de sa bite à l’intérieur.

Cependant, j’aimais sentir la tête de sa bite dans mon anus et aussi son sperme, il n’a jamais pu me baiser complètement. Nous avons fait cela pendant un certain temps, puis mon père est décédé et ma mère a décidé de déménager à la ville où il pourrait être plus facile de trouver du travail et ce fut la fin de ma relation avec René.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire