in

Une bien jolie transexuelle

transexuelle

C’était un jeudi soir, j’ai 20 ans et comme je suis étudiant, je sors avec mes pots aux bars en centre ville pour se mettre un peu cantine histoire de fêter la fin de la semaine…

Nous commençons à faire la tournée des bars vers 21. Nous prenons quelques bières, puis, un pote nous dit qu’il y a une super ambiance à un bar. Ce bar, est connu pour être fréquenté par beaucoup de gays. Nous rigolons et nous nous disons qu’on peu bien rigoler en allant à ce bar… Nous voilà devant ce fameux bar. L’ambiance est plutôt sympa, pas de cherche merde dans le secteur, nous décidons de prendre quelques bières. Pendant la troisième tournée, je me retourne et j’aperçois 2 filles plutôt « caliente ». Je prends un des mes pote par le bras et on fonce pour faire connaissance.

Nous commençons à engager la conversation, et à notre plus grande surprise, elles nous font signe de s’assoir. Nous nous asseyons et commençons à parler de tout et de rien. L’une s’appelle Cindy, elle à 21 ans, elle est grande, vêtu d’un jeans slim et d’un débardeur blanc qui laisse entrevoir des petits seins juste parfaits. Elle est brune et à un visage un poil différent que les autres filles, elle est vraiment canon. Sa copine, s’appelle Carole, mais elle n’est pas trop à mon goût car trop petite. Cindy et Carole sont vraiment « open » et osent parler de tout avec nous. Il est minuit passé et mon pote fait l’échapper, il va se coucher car il à un contrôle assez important le vendredi matin. Bref, je reste donc avec elles. Verres après verres, la conversation tourne vite vers le sexe.

Il est 1 heure du matin et Carole commence à montrer des signes de fatigues. Cindy se propose pour la raccompagner mais, heureusement pour moi, Carole lui dit que ce n’est pas la peine. Qu’il vaut mieux qu’elle reste là pour s’amuser. En disant ces mots, Carole se tourne vers moi et me fait un petit clin d’œil qui me fait vite comprendre que je suis bien aux goûts de Cindy… Nous continuons notre conservation avec comme sujet de conversation… le sexe !

Vers 2h du matin, je me propose pour ramener Cindy, elle me dit qu’elle habite un peu loin. Je lui dis que j’ai une voiture et que ça ne me pose vraiment aucun problème de la ramener chez elle. Nous voilà donc en voiture direction chez Cindy. En chemin, nous continuons de parler, et le feeling passe vraiment bien. Arrivé chez elle, elle me propose de venir boire un dernier verre chez elle. Je vais mine de refuser, elle insiste… Au final, je ne résiste pas longtemps.

Nous montons au 4ème étage sans ascenseur. J’ai donc bien profité de la vue en montant. Nous entrons chez elle, et c’est un véritable, nid douillet que je découvre. C’est un studio sous les combles avec un lit 2 places au centre et plein de gros coussins autour du lit.

Nous nous mettons à l’aise, elle me sert un verre de vodka. Elle s’assied près de moi, je me rapproche. On se regarde sans mots pendant 10 bonnes secondes et nos bouches se rapprochent. Nous commençons par nous embrasser langoureusement pendant 5 min. Tout à coup, elle me stoppe. Me dit qu’elle à quelques chose à me dire avant d’aller plus loin. Je l’écoute et elle me dit qu’elle est en fait transsexuelle. Je tombe des nues. Je regarde tout autour de moi si je ne rêve pas. Je la regarde, c’est une bien jolie transexuelle et je me dis que quand même, elle vraiment trop canon. Je lui dis donc que je suis open de ce coté là et qu’au contraire, ça m’excite grave ! Elle me fait un sourire ultra explicite. On continue alors ? Nous reprenons donc notre baiser.

Elle commence à me caresser le corps, et j’en fais de même, ses seins sont parfait, je les tiens dans mes mains, ni trop gros, ni trop petits, on dirait vraiment des vrais… Elle descend pour arriver à mon sexe. Qui en passant est en érection depuis déjà bien longtemps. J’en fais de même, et là, bien surpris de sentir une bosse au niveau de son entrejambe. J’aime ça. Je commence à descendre le long de son corps, je lui mordille les seins, je lui lèche le nombril. Elle se met debout, je suis à genou avec la tête au niveau de son entre jambe. Je descends doucement son string. Je vois le début de son sexe. Je continue à descendre le string, et j’arrive enfin au bout. Là, son sexe se redresse et se pointe devant mes yeux. Je la regarde. Elle sourit.

Je me rapproche et je sens l’odeur de sa queue. Je le prends en main et commence à faire des allers retour avec ma main. Je fais un bisou sur le bout du gland. Je commence à le prendre en bouche… Je vais plus loin et j’entame les va et vient. Son sexe est tout chaud et j’essaye d’aller plus profond à chaque aller retour. Je lèche ses boules et je reprends la fellation. Je la suce et j’aime vraiment ça. Elle pose ses deux mains derrière ma tête et force un peu jusqu’à la gorge profonde. Je sens enfin son torse sur le bout de mon nez et je reste pendant quelques secondes. Je ressors et un long fil de bave sort de ma bouche, je reprends la fellation. Elle fait des va et vient tandis que je reste immobile sentant son sexe dans ma bouche. Au bout de 10min. Elle me stoppe. Je me relève, et c’est maintenant à son tour de me sucer. Elle prend mon sexe, me branle et me suce profondément, je la prends derrière la tête et lui fait faire une gorge profonde, elle prend mon sexe et le fait passer entre ses seins, une des meilleures bandelettes espagnole ! J’adore ! Elle continue.

Sentant, que la sauce monte. Je l’arrête, je lui demande si ça ne la gêne pas que je la prenne. Elle va cherche dans le tiroir de sa table de nuit, du lubrifiant et une capote. Je recommence à la sucer et en même temps, lui calle un, deux puis trois doigt dans l’anus. Elle se retire de ma bouche, me met la capote et elle se met en position de levrette. Je commence à entre en elle. Je prends ses hanches et je continue. Mes cuisses tapent contre les siennes. Elle gémit. Je continue tout en accélérant. Elle crie. Je la sens trembler. Puis je m’arrête. Toujours mon sexe en elle, je prends son pénis, et je la branle. Son anus est bien dilaté, je me rapproche et je lui fais un anulingus, je peux sans problème la pénétrer avec ma langue. Je la sens vibrer et son anus se contracter sur ma langue.

Elle me demande, si elle peut me pénétrer à son tour. Je réfléchis. Et je lui dis que oui. Je me mets donc en levrette. Elle commence à me mettre un doigt, puis un deuxième, elle fait des va et vient, puis elle met le troisième. Une fois mon anus bien dilaté. Elle prend son sexe et commence à me pénétrer. C’est la première fois que je me fais sodomiser. C’est vraiment bien. Je la sens entrer et sortir. Elle me sodomise ainsi pendant 10 bonnes minutes. Puis, elle prend un gode qu’elle garde sous son lit. C’est un gros gode, bien plus gros que son sexe. Elle se met devant moi et je commence à la sucer encore une fois, elle se penche,  et me met le gode dans mon anus frais et bien dilaté. Elle fait des va et vient avec le gode tendis que je sens ses seins frotter sur mon dos. J’aime la sensation d’avoir mes 2 trous pris par 2 pénis… Elle me dit, qu’elle veut éjaculer. Je me mets donc à genoux en attendant de recevoir tout son sperme dans la bouche. Elle m’éjacule sur le visage. Et je la suce jusqu’à sentir son sexe devenir mou.

Ensuite,  je me mets debout, et elle recommence à me sucer. Au bout de 5 minutes. Je lui jute entre les seins. Elle se relève et nous finissons cette soirée par un super baisé. Nous nous douchons et allons dans le lit. Nous nous endormons l’un dans les bras de l’autre. Le lendemain, au final, je sèche les cours pour me remettre de la veille, et passer un peu de temps avec Cindy. Elle ressemblait tellement à une vraie femme que je ne peux me dire qu’il s’agissait en fait d’un homme… mais non, c’est bien une femme, une bien jolie transexuelle J’ai donc passé le week-end chez elle en amoureux pour apprendre qu’elle était en stage dans ma ville encore pour 1 semaine et qu’après, elle retournerait chez elle… Nous avons donc pleinement profité de cette semaine avant qu’elle ne parte…

J'espère que ces histoires et récits érotiques vous on séduit n'hésitez pas a rejoindre notre communauté. Un grand merci pour vos coms et messages. Pour le moment on est à 60216 membres. Peut-on atteindre 100 000 ?. S'inscrire via notre formulaire en  ici