in

Sexe d’esclave lesbienne

Histoires lesbiennes instant-charnel.fr

Salut, je suis Helena et je suis une esclave sexuelle de Mme Duval (Annie) et Mme Larane (Denise) J’ai 20 ans à 5 pieds 9 pouces avec de longs cheveux blonds dorés, de beaux gros seins et une chatte rasée de près avec un ars serré et de longues jambes couronnez le tout (j’ai un ventre très plat) Les 2 maîtres ont tous les deux 30 ans avec des cheveux bruns, des seins de taille parfaite, des chattes bien rasées et un petit cul serré.

Mon travail est assez simple, rendez-vous le samedi et soyez là comme esclave sexuelle pour le week-end pour un peu d’argent supplémentaire.

Un jour, je me suis présenté au travail le jour de mon anniversaire. J’ai sonné à la porte et les deux femmes ont répondu avec des sourires sur leurs visages. Ils m’ont tous les deux donné un baiser d’anniversaire et m’ont emmené dans le longe.

Pendant ce temps, ils m’ont dit de m’asseoir pour mon cadeau d’anniversaire. Je me suis assis et Denise a dit « pour ton anniversaire tu as un cadeau spécial, tu vas nous avoir comme esclaves sexuelles pour le week-end! » Je me suis assis là, abasourdi, puis j’ai dit « tu plaisantes ? » « Non! » dit Annie.

« Non Mme dans ce cas, je pense que vous êtes censé dire » ai-je répondu puis ajouté « salope »

Je me suis levé et j’ai dit « à ce moment-là, Denise, tu es une salope et toute salope a compris » « oui Mme » est venue la réponse. Ensuite, j’ai commandé une bande de salope et de salope à vos sous-vêtements! » ils l’ont fait. Tout était dans un soutien-gorge rouge avec un srting assorti était comme Denise était dans un soutien-gorge noir et une culotte assortie. J’ai ensuite mis mes sous-vêtements qui étaient bleus et String jaune (j’aime porter des sous-vêtements non assortis)

Le j’ai dit « salope snog salope pendant 10 minutes sans s’arrêter et se sentir bum go! » dis-je en m’asseyant et en me préparant à regarder. Ils se sont tellement embrassés que je me suis frotté la chatte en quelques secondes. Puis j’ai dit salope assieds-toi sur la chaise et enlève ta culotte et donne-la à salope. Salope les a mis dans sa bouche comme un bâillon. Tout le monde l’a fait, puis, en suivant mes ordres, j’ai commencé à Lécher durement la chatte de Denise.

Je me suis levé, je me suis approché de toute personne qui était à quatre pattes et j’ai commencé à lui gifler les fesses durement pour avoir une idée. Je l’ai fourré dans mon string. Ensuite, j’ai pris mon majeur et je l’ai collé dans son trou du cul, elle a crié dans la chatte de Denise mais a continué à le sucer et à le doigter. après que nous ayons tous inversé et essayé toutes les positions que j’ai données à Denise,  et lui a dit de le faire, mais il a ensuite fait la même chose avec Annie, sauf que je lui ai donné mon string à mettre dans sa bouche et à lui mettre sa culotte.

Ensuite, je les ai doigtés tous les deux pendant un moment alors qu’ils criaient dans les sous-vêtements dans leur bouche, leurs seins se balançant librement dans l’air.

Finalement, le week-end s’est terminé et je devais partir et je savais que la semaine prochaine, ils me rembourseraient (j’attendais avec impatience)

J'espère que ces histoires et récits érotiques vous on séduit n'hésitez pas a rejoindre notre communauté. Un grand merci pour vos coms et messages. Pour le moment on est à 60216 membres. Peut-on atteindre 100 000 ?. S'inscrire via notre formulaire en  ici