Histoire érotique - Il imagine faire l'amour à Anna | Instant Charnel Histoire érotique - Il imagine faire l'amour à Anna | Instant Charnel
Vous êtes ici : Instant Charnel » À la maison » Si on devait coucher ensemble…

Si on devait coucher ensemble…

Comment ça se passerait si on devait coucher ensemble ? C’est pas une question facile que tu me poses là Anna, surtout si je dois y répondre maintenant, devant tout le monde. Sachant que tu viens chez moi mercredi prochain pour qu’on regarde Accords et Désaccords, j’imagine que c’est à ce moment là que ça arrivera. Ouais, un film de Woody Allen me paraît plutôt bien pour planter le décor.

 

Allongée sur le flanc

On va regarder un film…

Bien sûr on commencera par regarder le film, sagement assis sur le sofa. Épaule contre épaule pour nous réchauffer, il fait froid en décembre. Et on va forcément déraper à un moment ou à un autre, certainement quand Emmet Ray rencontre sa journaliste. On commencera à s’embrasser gentiment, lèvres contre lèvres. J’aurai une main sur ta hanche, l’autre dans tes cheveux. Les baisers deviendront de plus en plus sulfureux, de plus en plus passionnés. Tu finiras par me chevaucher, j’en profiterai pour enlever ton haut. Mieux encore, je me lèverai et je te porterai jusque dans ma chambre où je t’allongerai sur le lit.

À ce moment là, je dégraferai les boutons de ton pantalon, je l’enlèverai et le jetterai sûrement quelque part derrière moi. Je remonterai sur toi et t’embrasserai encore, puis je glisserai vers le bas de ton corps, j’embrasserai ta poitrine, je la caresserai. Je descendrai encore un peu plus, je te ferai des baisers sur le ventre, sur tes hanches. Je m’amuserai avec toi. Je continuerai toujours de descendre un peu plus bas, j’embrasserai l’intérieur de tes cuisses.

Tu seras peut-être un peu frustrée que je ne me sois pas arrêté plus tôt, mais ne t’inquiète pas. Je te ferai donc des bisous, un peu partout à l’intérieur de tes cuisses. La jambe droite, puis la gauche, tout en remontant tout doucement. Là, je t’embrasserai le sexe, à travers ton shorty. J’aime beaucoup ces sous-vêtements, penses-y. Mais même si j’adore les shortys, je te le retirerai quand même, en continuant de t’embrasser. Je glisserai ma langue dans ton sexe, tout en te caressant : les cuisses, le ventre, les seins… Tu commenceras à avoir ces spasmes et tu peux être sûre qu’à ce moment là, je serai l’homme le plus heureux du monde. Je continuerai à t’embrasser sur ton sexe et autour. Ensuite… Ensuite je te laisse imaginer, je ne veux pas tout dévoiler dès maintenant. Mais tu as déjà une bonne idée de ce qui se passerait si on devait coucher ensemble.

Au fait Anna, tu viens toujours regarder Accords et Désaccords mercredi ?

 

Vous avez apprécié le style de ce récit ? Retrouvez les autres histoires savoureuses de Sylvain :

– Une jeune femme découvre le sexe avec un inconnu en pleine nature.
– Une enseignante adulée par ses étudiantes tombe sous le charme de l’une d’elles dans l’école de la vie

 

[ABM id= »341907953″ width= »468″ height= »60″]

 

»

Gratifiez l'auteur de vos impressions post-lecture en laissant un commentaire !