Sexe avec un inconnu - Histoire érotique | Instant Charnel Sexe avec un inconnu - Histoire érotique | Instant Charnel
Vous êtes ici : Instant Charnel » Histoires softs » J’ai couché avec un inconnu

J’ai couché avec un inconnu

Femme sur un pontonJ’étais partie pour aller bronzer, seule dans un endroit tranquille, sans bruit. Je connaissais le lieu parfait : sur les gorges du Verdon, à quelques kilomètres du lac de Sainte-Croix, une plateforme située en contrebas de la route, invisible pour les touristes, avec un ponton pour que les kayakistes puissent remonter sur la terre ferme.

J’ai donc choisi d’aller m’installer ici, prête pour une après-midi où rien ne pourrait me déranger. Prête à m’évader dans mes pensées. Prête à me vider l’esprit.

 

 

Cet homme était un inconnu

J’étais allongée sur mon drap de bain, sur le dos. Mon maillot deux pièces était le plus fin possible pour que mon bronzage soit parfait. J’avais même enlevé les bretelles du soutien-gorge pour ne pas avoir cette rayure blanche, si peu gracieuse au milieu de ma peau hâlée. Aucun bruit autour de moi excepté celui de l’eau qui ruisselle, la chaleur du soleil sur mon corps, le paysage sublime des Alpes de Haute Provence, tout était parfait.

Tout était parfait jusqu’à ce qu’arrive ce garçon. Il a plongé dans l’eau, je ne sais pas où il était, je ne l’ai pas vu arriver. J’étais d’abord exaspérée : c’était la fin de ma tranquillité. Je me suis assise pour mieux voir qui me dérangeait. Je ne le connaissais pas. Il était jeune, c’était le genre prétentieux, fier de son corps. Il portait une chaine autour du cou, une gourmette au poignet, c’était la quintessence du mauvais goût. Mais il était plutôt mignon. Il s’approchait du belvédère sur lequel j’étais pour sortir de l’eau. Je lui ai souri, j’ai ôté le haut de mon maillot et me suis allongée de nouveau.

J’ai couché avec lui.

Il a tout de suite compris quelles étaient mes intentions. En même temps, qui n’aurait pas reçu le message ? Il s’est approché de moi, a pris mon tube de crème solaire et a commencé à m’en appliquer sur le corps. Il me massait le ventre mais s’est très vite orienté vers ma poitrine. Vous n’imaginez pas ce qu’on ressent lorsqu’on est entre les mains d’un inconnu. Ses mains se sont rapprochées de mon vagin, je savais que ça arriverait sans réellement y croire. Deux de ses doigts m’ont pénétrée pendant que son pouce massait mon clitoris, mon Dieu que c’était bon !

Je me suis redressée, je n’avais qu’une envie, prendre son sexe en bouche. La chaleur du soleil l’avait envahi, ma langue s’enthousiasmait à l’idée de jouer avec ! Je le faisais passer d’une joue à l’autre, au milieu aussi, je tentais de l’enrober avec ma langue. Puis il s’est retiré, m’a prise dans ses bras et m’a assise sur un rocher. Vous n’imaginez pas ce qu’on ressent lorsqu’on est entre les mains d’un inconnu. J’écartais alors les jambes. Son sexe encore chaud s’est introduit dans le mien. Il a commencé lentement quelques va-et-vient puis s’est mis à accélérer pour s’arrêter, d’un coup, au fond de moi. Il a alors commencé à bouger son bassin de façon à ce que son sexe explore les moindres recoins de mon entrejambe.

Après une vingtaine de minutes de ce joyeux manège, alors que nous étions tous deux arrivés à l’orgasme, il s’est retiré. Je me suis rhabillée pendant qu’il retournait à l’eau. Je suis partie, sans dire un mot, heureuse de ces quelques instants passés en compagnie de cet homme.

Vous devriez éprouver ce qu’on ressent lorsqu’on est entre les mains d’un inconnu.

 

Vous avez apprécié cette histoire ? Vous devriez apprécier les suivantes également : 

– l’histoire d’un couple exhibitionniste dans « un couple au Canada »
– L’histoire érotique d’une prof et de son étudiant dans « elle désirait ardemment son élève (1/2) »

 

[ABM id= »341907953″ width= »468″ height= »60″]

« »

Gratifiez l'auteur de vos impressions post-lecture en laissant un commentaire !