Récit coquin - Mon sexe était dans ta bouche | Instant Charnel Récit coquin - Mon sexe était dans ta bouche | Instant Charnel
Vous êtes ici : Instant Charnel » Auteurs féminins » Séduction par e-mail – Deuxième partie

Séduction par e-mail – Deuxième partie

lèvres fémininesQuelques jours plus tard, Elsa a finalement répondu au dernier mail de Benoit. Cette histoire qui commence déjà avec du défi dans l’air, ces deux jeunes inconnus rencontrés par hasard, sont prêts à se faire face une nouvelle fois dans un cadre plus enclin aux rapprochements. Si l’un et l’autre ont l’air sûr de ce qu’ils font, ont-ils idée de ce qui va se passer s’ils se rencontrent à nouveau ?

Laissons-nous emporter par ce que deviendra leur histoire qui fait suite à la séduction par e-mail.

 

 

Admire mes jambes

Date : Vendredi 8 juillet à 17:07
Objet : Debout sur la fontaine

____________________

Hey Benoit !

Comme l’indique l’objet de l’e-mail, debout sur la fontaine ça me va !
Un stratagème pour observer mes jambes de loin peut-être ?
Cela dit, même si ce n’est pas le cas, je porterai une jupe plutôt courte. Comme ça, tu pourras te régaler avant le coulant au chocolat.
D’ailleurs à propos de ce coulant, ma bouche semble avoir très envie de l’accueillir…

Ce livre a l’air vraiment très intéressant. Et n’aies pas peur des conséquences, j’aime beaucoup partager. J’ai hâte que tu m’en dises davantage !

A demain !

Tu as pris mon sexe en bouche

Date : Dimanche 10 juillet à 18:47
Objet : RE: Debout sur la fontaine

____________________

Salut Elsa !

Sachant qu’on a plutôt bien occupé la soirée, je n’ai pas eu le temps de te le dire hier mais j’avais effectivement dans l’idée d’admirer tes jambes une nouvelle fois. Et j’ai adoré la manière dont tu me les a présentées, à plusieurs reprises d’ailleurs.

J’ai également adoré la façon dont ta bouche a accueilli le coulant mais surtout, je ne te le cache pas, mon sexe. Reste maintenant à savoir lequel des deux tu as apprécié le plus. La passion avec laquelle tu permettais à mon sexe d’explorer les moindres recoins de ta bouche me porte à croire que ta préférence allait vers lui.

Ça me donne une idée. Un peu à la manière de Montherlant, j’aimerais comprendre la sexualité du point de vue des femmes. Je te propose de me faire un retour sur ce qu’il s’est passé hier entre nous. Je sais que tu le feras. Et si tu as des doutes sur certains détails, on pourra toujours partager à nouveau un coulant ensemble.

À bientôt Elsa !

[ABM id= »341907953″ width= »468″ height= »60″]

Je suis de ces filles qui aiment sucer

Date : Dimanche 10 juillet à 23:02
Objet : Remember..

____________________

Bonsoir Benoit !

Il est tard pour moi et j’allais rejoindre mon lit lorsque j’ai repensé à notre soirée. Je viens donc déposer mes souvenirs ici pour stimuler nos prochains rendez-vous…

J’ai vraiment aimé le goût de ton sexe dans ma bouche. Tu as dû le voir : je suis de ces filles qui aiment sucer. J’embrasse d’abord le gland, puis je le promène sur le rebondi de mes lèvres avant de l’accueillir entièrement dans ma bouche. C’est quelque chose qui me stimule au point que j’en gémis parfois. Ton sexe était si raide et si chaud à l’intérieur de moi… Et tes mains qui m’agrippent les cheveux…

Je sens que je ne vais pas dormir tout de suite…
Tu aurais de quoi me tenir réveillée ?

Elsa.

 

Cette histoire érotique a été rédigée en collaboration avec la belle Aurèl dans le rôle d’Elsa.

Si vous avez apprécié cet échange de mails, et souhaitez continuer vos lectures, laissez moi vous proposer les deux histoires coquines suivantes :

• Le coup de foudre de Cédric qui va vivre sa première expérience sexuelle dans un train.
• Une autre histoire dans laquelle la fellation à toute sa place : Elle désirait ardemment son élève.

Et pour celles et ceux qui l’auraient manqué : Revivez les premiers échanges entre Elsa & Benoît.  

 

« »

Gratifiez l'auteur de vos impressions post-lecture en laissant un commentaire !